Dans une semaine, les Fenottes affronteront le PSG en Coupe de France. Avant son choc contre l'OL, Paris a écrasé l'ASSE 5 à 0 ce dimanche en D1.
En 8es de finale de la Coupe de France, les Fenottes se rendront à Paris le 29 janvier à 14 heures. Avant ce choc, le PSG se déplaçaient sur le pelouse de l'ASSE pour la 13e journée de D1. Obligées de s'imposer après la victoire de l'OL à Montpellier samedi (2-3), les Parisiennes ont largement répondu présent avec un large succès 5 à 0.
Hamraoui de retour
Marie-Antoinette Katoto a inscrit un triplé (10e, 64e, et 68e). Kadidiatou Diani (45e+3) et Paulina Dudek (58e) ont également participé à la fête. A noter que les milieux de terrain Kheira Hamraoui, qui faisait son retour, et Aminata Diallo étaient associées dans l'entrejeu. Une première depuis l'affaire qui a secoué le club de la capitale en novembre.
Les nouvelles semblent donc bonnes pour les Franciliennes avant de recevoir l'Olympique lyonnais pour ce qui sera une rencontre au fort goût de revanche après la claque 6 à 1 infligée par les Rhodaniennes en championnat. 2e de D1, le PSG recolle à trois longueurs de son rival en tête du classement.
A noter que le second but était apparemment hors-jeu...
T abuses 🤣🤣🤣