Pour la 16e journée de National 2, la réserve de l'OL affrontait Martigues ce samedi. Après trois victoires de rang, les joueurs de Gueïda Fofana ont perdu 1 à 0 à domicile.
Fin de série pour la réserve de l'Olympique lyonnais. Avant de recevoir Martigues pour la 16e journée de National 2, les Rhodaniens restaient sur trois victoires consécutives pour terminer l'année 2021. La spirale positive a pris fin ce samedi.
Sans Marcelo et Florent Da Silva, mais avec Bradley Barcola, Habib Keita et Irvyn Lomami, les joueurs de Gueïda Fofana ont cédé à la 18e minute face au 8e du championnat (0-1). Trop imprécis offensivement sur les quelques situations qu'ils ont développées, ils n'ont jamais pu revenir dans la partie. La rencontre s'est terminée sur une dernière action manquée de l'OL, comme un symbole, le tout sous les yeux de Peter Bosz.
L'OL sera toujours 3e ce week-end
Ce revers, le premier depuis le 23 octobre, pourrait remettre en cause leur place sur le podium en N2, même si ça ne sera pas ce week-end car l'affiche entre Aubagne (4e) et le Goal FC (1er) a été reportée. Mercredi 26 janvier, les jeunes Lyonnais se rendront sur le terrain de Lyon-La Duchère pour disputer le derby. Celui-ci a été reprogrammé car reporté le 15 janvier dernier à cause du brouillard.
Ah ben ouai si il n'y avait pas Marcelo ils ne pouvaient pas gagner... 😁
Il était peut-être au golf.
C'est vrais pourquoi il a pas joué ? Suspendu ? Covid ? Blessé ? Golf ? 😁
🤞🤞Il doit être absent pour raison de Transfert imminent 🤞🤞