L'Olympique lyonnais va sélectionner 2000 de ses abonnés sous la forme d'un tirage au sort afin d'assister à la rencontre face à Saint-Etienne, vendredi soir.
Après le match face au Paris Saint-Germain, il y a dix jours, l'Olympique lyonnais va, une nouvelle fois, devoir se contenter d'une jauge à 5000 spectateurs pour la réception de l'AS Saint-Etienne, prévue ce vendredi (21h).
Une jauge limitée faisant suite aux décisions gouvernementales afin de contrer la 5e vague de Covid-19 liée au variant Omicron.
Tirage au sort d'ici à jeudi
Pour ce 124e derby, l'Olympique lyonnais a donc décidé de sélectionner 2000 de ses abonnés contre 1200 lors de la réception du club de la capitale, annonce Le Progrès. Un tirage au sort sera effectué d'ici à jeudi afin de désigner les heureux élus.
A noter que les personnes ayant "assisté au match contre le PSG ne pourront pas être tirés au sort pour ce derby", précise le quotidien régional.
triste farce en débilistan
Même si le club n'est pour rien dans cette histoire de jauge, il aurait dû faire l'effort de mettre 2500 ou 3000 places à ses abonnés et le reste au partenaires.
Je préfère une offre compensatoire que d'aller dans un stade vide
Donc pour des questions évidentes d'économies d'entretien (légitimes) , tout le monde sera rassemblé tribune OUEST ( présidentielle).
JMA aura donc à proximité des ultras , les VIP vont côtoyer les prolos, les journaleux pourront surveiller les lanceurs de bouteilles ....😉
Intéressant ! J'aimerai bien en être , mais aucune illusion , aux tirages au sort, j'ai jamais bon !......
Mais sait-on jamais .....
Regrouper et entasser les 5000 personnes au même endroit , et le reste du stade vide , quelle belle illustration de l'absurdité absolue de toute cette farce .
Quand est ce que cela va prendre fin ?
C'est d'un ridicule...🥸
Sur la photo il y a un drapeau de Raymond Domenech .😮 (Ils osent après le fiasco de 2010...)