Caen-OL : les notes lyonnaises

5 Lloris : Difficile de noter le gardien lyonnais sur une seule période durant laquelle il a eu le malheur de faucher Hamouma qui filait seul au but.
4 Réveillère : Un grand nombre de ballons perdus et une imprécision rare. Bulot lui a mené la vie dure.
4 Mensah : De la fragilité, toujours, et de l'inconstance. Sa fin de match était plus encourageante mais il faut dire que les caennais ont cessé d'attaquer.
5 Koné : Toujours aussi coriace dans les duels et le marquage. Il a tout de même eu du mal à se situer avec Mensah et ne s'est pas appliqué dans ses relances.
5,5 Cissokho : De l'envie et de belles percées sur son côté gauche. À dix contre onze, il a aidé son équipe à remonter le ballon et s'est bien entendu avec Bastos.
4 Gonalons : Le coup de mou, à l'image de l'équipe. Il a eu du mal à exister au milieu et a laissé trop de largesses à Nivet. Remplacé par Lacazette (82e) auteur d'une entrée intéressante.
5 Fofana : Une bonne première demi heure avec une grosse activité au milieu. Il a disparu en seconde mi-temps.
5,5 Bastos : Deux belles occasions sur coup-franc mais des difficultés à faire la différence dans le jeu.
5 Gomis : Comme pour Lloris, difficile d'évaluer la prestation de Gomis sur une seule période. Néanmoins, il a eu une belle occasion de but au quart d'heure de jeu. remplacé par Vercoutre (45') qui n'a rien eu à faire ou presque.
4 Briand : Il n'a jamais pesé dans les 30 derniers mètres, ni sur l'aile, ni en pointe. De l'envie et un bon replacement défensif, mais encore insuffisant.
2 Dabo : Première raté pour l'ancien stéphanois. En une heure de jeu, il n'a touché que 25 ballons et en a perdu 12 ! Un placement délicat à sa décharge puisqu'il a évolué au poste de milieu gauche, il y a des limites à la polyvalence d'un joueur. Remplacé par Belfodil (62e) qui a amené de la percussion devant.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut