De retour à l'entraînement individuel mardi dernier, Sinaly Diomandé va retrouver le groupe ce lundi. Le défenseur central reprend les séances collectives en ce début de semaine.
Au vu du manque de profondeur actuellement à ce poste, c'est une bonne nouvelle pour l'OL. Ce lundi, Sinaly Diomandé va retrouver le groupe de Peter Bosz pour l'entraînement collectif. Blessé depuis novembre et le "match" face à Marseille, le défenseur central avait repris les séances individuelles mardi dernier.
Privé de Jason Denayer, le coach de l'Olympique lyonnais voit certainement d'un bon œil le retour de l'Ivoirien puisque Jérôme Boateng est suspendu pour le derby vendredi contre Saint-Etienne. Diomandé a donc une chance de réintégrer l'effectif pour ce grand rendez-vous.
Retour sur les terrains demain avec le groupe. Merci pour vos messages de soutien depuis novembre🙏🏿 #TeamOL #LaSurpriseCestCeSoir pic.twitter.com/vrQPNxEW2K
— Sinaly Diomande (@SDiomande2) January 16, 2022
Bonne nouvelle,
et au même poste, des infos pour Denayer ?
Pas trop de nouvelles pour Denayer...Mais le petit Lukeba tient la baraque.👍
Doublé de Diomandé contre Marseille et victoire 2-1.
Comme il n'aurait pas dû pouvoir tenir son rôle lors du match annulé, les Marseillais hurlent à la manipulation, perdent leurs moyens et on leur passe devant sur le podium à la dernière journée.
Aulas est un génie ! 👏👏👏
PS : les passes décisives seront de JRA, évidemment !
Jason a les valises bouclées