A quelques jours du derby, l'AS Saint-Etienne vient d'enchaîner un sixième revers de suite en Ligue 1, ce samedi face à Lens (1-2).
Rien ne va plus à Saint-Etienne ! A moins d'une semaine du derby face à l'Olympique lyonnais, les joueurs de Pascal Dupraz se sont inclinés ce samedi à domicile face à Lens (1-2). Pourtant devant au tableau d'affichage à la pause, les Stéphanois ont été renversés dans le dernier quart d'heure de jeu et subissent un sixième revers de suite en Ligue 1.
Un derby, un match différent
Bon dernier du championnat avec 12 points au compteur et cinq points de retard sur le premier non-relégable, l'ASSE est au bord du gouffre avant de venir rendre visite au voisin lyonnais, vendredi prochain. Un match particulier pour les deux équipes dans lequel tout peut arriver.
Pour rappel, lors du match aller, Stéphanois et Lyonnais s'étaient quittés sur un score nul de 1-1. Houssem Aouar avait ouvert la marque en fin de première période avant que Wahbi Khazri n'égalise dans les ultimes secondes de cette rencontre sur penalty.
Un derby reste un derby,le classement ne veux rien dire,ce sera une bataille.
"A cinq jours du derby, Saint-Etienne est au bord du gouffre" mais, fort heureusement, rencontre une équipe généreuse envers celles en difficulté.
Au match aller on leur a donné un pts à nos voisins,c'est déjà bien, arrêtons la charité.
Rassurons nous en nous disant qu'on pourrait être supporter de sté ou de Bordeaux (eux aussi ont un joli stade qui sert à rien...)
Se rassurer en regardant les difficultés traversées par les autres n'est pas à proprement parler une technique de vainqueur...
Ceci étant, l'OL n'est plus très souvent vainqueur, alors, pourquoi pas.
Là, faut ABSOLUMENT gagner !
Je sais Moimoi...je sais...mais cette année j'ai l'impression que ma foi envers l'OL est vraiment testé...
Courage les verts ! Nous venons bientôt à la rescousse !
Si on peut les pousser dans le gouffre faut pas se priver!! Défaite interdite face aux vermines!
Par rapport à nos objectifs en L1 annoncés en début de saison, on est aussi au bord du gouffre
Je dirais même plus victoire impérative !
On va enfin pouvoir juger Bosz