Forfait pour le déplacement de soir à Caen, Kim Källström pourrait bien manquer d'autres matchs. Le milieu de terrain suédois souffre d’une entorse de la cheville et d'après le Progrès il pourrait manquer presque deux semaines de compétition, soit la réception de Bordeaux samedi, de Zagreb, mardi en Ligue des Champions, et le déplacement à Paris le 2 octobre prochain.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JFOL Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Ça s'ajoute a la sortie de cherki évidemment et celle de tolisso plutôt Le match a basculé de toute façon au péno provoqué par almada ... Du jamais vu une…
- metallica Après le PSV et Milan, l’OL a désormais Manchester 2025Bonjour à tous Je n ai pas dormi de la nuit. J ai vécu Eindhoven et Milan. Une fois c était l arbitre, l autre fois une défaillance individuelle. Dans…
- brad Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Quand tu ne maitrises pas une entame qui était prévisible de subir l'ayant dit et ce pendant vingt longues minutes , tu donnes des armes psychologiques a tes adversaires pour…
- RBV Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Quand tu peux avoir un milieu de terrain Matic-Tolisso mais que tu décides de mettre Akouhoukou-Veretout… Tu t’attendais à quoi ?! Le prochain coach de l’OL qui décide de faire…
- LeCaladois Manchester United - OL : Fonseca regrette le trop-plein de célébration à 4-2Quelqu’un peut m’expliquer cette tactique surréaliste de presser très haut, extrêmement énergivore alors que les organismes étaient déjà bien éprouvés par la semaine écoulée, mais surtout qui laisse un espace…
- OLyonn@is Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Tolisso ne mérite pas son rouge.Yoro est a peine effleuré.
- OLyonn@is Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)🐟Il fallait mettre Matic c'est lui qui avait lancé l'esprit de la gagne de la ligue Europa.😥😢
- OLyonn@is A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsCourage supporters Lyonnais 🎈🟦 Il faut avaler la déception de ce match. Comme celui de Milan en ligue des champions avec ce foutu Inzaghi. Je vais au taf la tête…
- florentdu42 A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsJe ne vais pas faire de long discours, mais durant le match, je me projetais sur le derby par moment. À 2-0 je nous voyais presque éliminé honnêtement, Quand on…
- Bioman A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsToutes les émotions, c'est sûr, mais à la sortie de ce match la déception en ressort en premier lieu et surtout de la frustration ....Comment en Europe perdre dans un…
- fandelol Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Qu'est-ce que ça fait mal. Et quand je pense que Dalot marque aujourd'hui alors qu'en première mi-temps à l'aller il sort il tacle horrible qui mérite un rouge...
- Olympien First A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsPS: "tout s'est joué au 15ème round" : les trois rounds supplémentaires (la boxe n'en comporte que douze au maximum), c'est évidemment à causes des prolongations (en boxe, elles n'existent…
- Tongariro Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Ouai... Tiens histoire de finir la soirée malgré tout -> https://www.youtube.com/watch?v=Pc-s_Ub_91o Socialism is love - Max Romeo "You're asking, 'What is Socialism, and what it really means?' It's equal rights…
- JUNi DU 36 Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Des stats des stats pour des joueurs de l'ol mais tjrs pas le plus important, une finale. Ce soir si c'est Sage qui avait été à la place de Fonseca…
- leroilyon Après avoir mené 4-2 en prolongations, l'OL se liquéfie contre Manchester United (5-4)Ben Bourgoin Jaillieu etait une faillite collective tout le monde le reconnaît. C'est pas parce que Fonseca rectifie et que ça fonctionne qu'il a eu raison au départ de sa…
Les commentaires sont fermés