Sur Twitter, Jean-Michel a témoigné une nouvelle fois sa confiance envers son entraîneur, Peter Bosz.
Au lendemain du retour du nom de Laurent Blanc à l'Olympique lyonnais (lire ici), Jean-Michel Aulas a tenu à conforter son entraîneur actuel, Peter Bosz, sur les réseaux sociaux.
"Peter a bien raison de savourer la confiance que nous lui prodiguons Vincent Ponsot et moi - même ! Nous réussirons tous ensemble car le Staff est compétent et nous avons un groupe de joueurs de qualité! Le manque de réussite va s’inverser et la spirale vertueuse s’enclencher !", a tweeté le président du club rhodanien.
@OL Peter a bien raison de savourer la confiance que nous lui prodiguons Vincent Ponsot et moi - même ! Nous réussirons tous ensemble car le Staff est compétent et nous avons un groupe de joueurs de qualité!Le manque de réussite va s’inverser et la spirale vertueuse s’enclencher!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) January 14, 2022
Ok madame Soleil
tout le monde attend la fin février
Moi je propose de boycotter tous les matchs jusqu'à ce que Monsieur Aulas se décide à investir sur deux ou trois joueurs de Renom et de qualité bien sûr .
On a tous bien compris que seule la rentabilité du groupe l'intéressait .
L'OL ... La ville de Lyon , la région mérite à l'image de Paris une grande équipe .
Des clubs comme Marseille en déficit investissent encore Lyon n'est pas en déficit Lyon à les moyens Lyon est structuré .
Supporters...le ballon est dans NOTRE CAMP .
Tu as compris comment Marseille faisait au moins ? ...
https://www.boursorama.com/cours/societe/chiffres-cles/1rPOLG/
143 M€ de pertes cumulées en 2020 et 2021.
Tu as raison Monsieur de La Havane, Aulas devrait devenir Emir d’un pays avec du gaz ou du pétrole et dépenser sans compter, au lieu d’être un capitaliste familial qui équilibre dépenses et recettes. Ou faire comme Marseille qui paye Payet 35 M€, jusqu’à presque se faire virer des coupes d’Europe par l’UEFA. C’est une cause qui vaut bien une révolution !
Soyons sérieux, il a très mal dépensé l’argent des très bonnes ventes, mais ça vaut pas un boycott, un référendum ou une constituante…
Du Jean-Michel dans le texte, toute sa com exposée en quelques jours.
Je fais confiance encore à Peter mais je prépare mes arrières avec Laurent que j'aime beaucoup.
Bref, pas besoin de se répandre dans la presse pour tout ça, moins il y aurait de bruit autour du club et de son instabilité et mieux ce serait.
C'est pas la presse c'est twitter.
Il peut pas s'en empêcher c'est compulsif.
Tweet à St tropez 🕺
J'ai trouvé un vrais vaccin anticovid 😁🍻
https://youtu.be/taOsuVhXqzY
Attention les illuminatii sont parmi nous incognito
Jamais tu rigole ? Ta vie doit être d'une tristesse 😱
je confirme que j'ai l'impression de rigoler au milieu d'une vie extrèmement triste. mais l'œil au milieu du triangle en temps de covid, c'est pas terrible. t'as raison, fous toi de ma gueule, on rigole
Tu parles Charles !
Arnaud1975 t'a pas l'impression que c'est toi qui a commencé la provoc ? 😉
Je voulais juste apporté un peu d'humour...
L'humour et toi, ça fait deux ....
🐕
M'aurait pas étonné, tu dois avoir une vie misérable pour surveiller mon moindre com 🤣 Tu devrais prendre des drogues ça te rendrait peut être moins c.n
Essaye les psilocybes tu vas voir ça va te faire rire, tu sera peut être idiot comme avant mais au moins tu en rigolera
😉
Non je n'ai vraiment pas le temps de "surveiller" tout ce que tu écris.... ni surtout de te lire 🙄 mais comme tu passes ta journée à cela forcément je tombe dessus quand je me connecte. cqfd.
Pour l'impact des produits que tu t'enfiles.... je crains que cela n'ait l'effet inverse de celui que tu penses...
🐕
je suis assez d'accord avec toi
Moi aussi
😂 incroyable .... un vrai champion !
"Le manque de réussite", "un groupe de joueur de qualité" 🙄
Aulas se montre comme un soleil radieux en image avec le texte qui vient avec, c'est tout ce qui me provoque. mais billy the kick c'est pas un soucis) mon sens de la tristesse ou de l'humour tout le monde s'en fout
Jma sur twitter. Un jour il y aura un recueil.
Apres l'almanach Vermot, les pieds nickeles, les tweets à Jma. 200 pages desopilantes . En vente partout sauf dans la boutique OL
Calamiteux.
De toute façon on va être très rapidement fixés entre Troyes et son nouvel entraîneur qui risque de bétonner et les verts et Dupraz qui me laisse pas un bon souvenir des matchs contre ETG contre qui on avait du mal...
J'ai envie de dire que jma est pathétique, il parle de Laurent Blanc puis accorde sa confiance a Bosz, c'est illisible ...
Mais pour tout ce qu'il a fait pour le club de ma ville, je retire mon propos, quoi qu'il fasse, je ne pourrai jamais l'accabler, impossible
Juni et JMA ont choisi Bosz car Galtier ne voulait pas d'un club peu disposé à investir...Ils avaient choisi Garcia parce que Blanc était trop gourmand...
Le feuilleton continue !...Et je ne vois pas Aujourd'hui JMA choisir Blanc et ses prétentions financières !!...
Quand à Bosz, il est loufoque, capable de choix aberrants. Il n'a pas à ce jour justifié un dixième des espoirs placés en lui !!...Une brêle, un sous-Genesio, même pas un dixième des résultats de Garcia !!
TOUT CE QUI EST EXCESSIF EST DERISOIRE...et là guilOL forever tu tombes dans le panneau
BOSZ n'est pas une brêle...je te donne rendez vous fin janvier puis fin février ..OK,,???
Si Bosz n'est pas une brêle, personne ne peut soutenir qu'il fait des choix pertinents et que l'équipe monte en puissance 6 mois après son arrivée !....Maintenant il faut, et très vite, DES RESULTATS !!!!...
Il y a les faits. On est depuis un mois et demi sur un rythme de rélégable (1 point par match). Avec Garcia, on gagnait tout en décembre 2020. Décembre 2021 : aucun succès.
C'est incroyable qu'en 6 mois, Bosz n'ait pas plus de certitudes et n'ait pas enclenché une esquisse de dynamique !...On pique du nez depuis des semaines.
Je pense quand même qu'on peut réagir : ça passe dans l'immédiat par des victoires sans bavure contre Troyes et les Verts...Sinon, dehors le "magicien" Batave !!!...
Les propos et petites phrases de JMA deviennent lassants !!! Pourtant l homme nous a emmené bien haut et je ne l oublie pas !! Mais là il nous prend pour des brêles ! Vu le contexte nous devrions déjà avoir signé deux attaquants dès le 3 janvier ce qu il avait laissé entendre !!! Et si on n a pas les moyens il faut être malin par des prêts ou autres ! Et on va continuer avec Aouar, Slimani et autres qui nous plombent à chaque match ….!
Si pas de recrues efficaces , la remontada c est cuit !!!!!!!
Pour en revenir à P.Bosz , que j apprécie, je n oublie pas quand même ses erreurs de coaching ou plutôt son non coaching , surtout à Nice ou il ne fait aucun changement ( la défaite est pour lui) et même contre le PSG ou Shaquiri reste sur le banc et Aouar sur le terrain, pour motiver des joueurs c est parfait !!!!!
Un peu HS, mais je vous conseille l'interview de Galthier après la victoire de Nice hier. Le gars tance le comportement de certains de ses joueurs et leur demande encore plus d'effort. Après une victoire poussive face à l'équipe B de Nantes ! Je n'ose imaginer le cortège de louanges que notre entraîneur et notre JMA auraient tressé à nos joueurs après un tel "exploit".
Vous voulez savoir pourquoi Lyon dégringole, il n'y a qu'à voir comment on traite nos starlettes après les défaites ou même les victoires.
Parfois je regrette les temps où ça se frirait sur ce forum pour l'entraîneur en place, les joueurs qui se faisaient dégommer , ou simplement la politique du club....
Ça c'était avant que le monde politico médiatique emplisse les têtes des gens sur le Covid, les vaccins ou les non vaccins , ceux qui opposent les pisseurs debout ou les pisseurs assis, ceux qui dorment la tête au Nord des autres, ceux qui prennent leur douche le matin ou le soir.....
Vraiment sur ce forum arrêtait le prosélytismes pro ou anti vaccins...En vrai, de vos avis on s'en branle, et les vaccines considèreront qu'ils ont eu raison et les non vaccinés en feront de même !
Et si on essayait d'avoir un fil de discussion sur le merdier dans lequel l'OL se positionne actuellement sans parler du reste!
JMA, c'est un peu Napoléon avec ses sommets, ses abysses, ses grognards et ses grognons. C'est du moins la photographie de l'OL masculin.
Pour ce qui est de la section féminine, c'est l'inverse, ou le contraire ou le symétrique, comme tu voudras. Mais il est important de le préciser : au même moment.
C’est vrai les joueurs lyonnais ont été élevés à l’autosatisfaction, le président en tête…
Je ne pense pas que l’entraîneur marche à ça par contre
Pour aller dans le sens de GoNL juste au-dessus, Lionel Charbonnier :
“Le souci des joueurs est qu’ils ne sont pas capables d’accepter mentalement une politique de post-formation. Ils se croient les meilleurs des meilleurs.
Laurent Blanc, je pense qu’il est plus fait pour entrainer des joueurs comme ça. Il a un discours pour des mecs qui ne sont pas en post-formation.
Je pense que si Jean-Michel Aulas intervient maintenant, c’est maladroit. Mais en disant : ‘prenez Laurent Blanc’, c’est parce qu’il veut mettre les joueurs au pied du mur. Avec Peter Bosz, le message ne passe pas”.
Eric Di Meco (RMC) :
"Si Lyon veut rater sa saison et se mettre la pression, il ne pouvait pas s’y prendre autrement.
On ne reconnaît pas Jean-Michel Aulas, même les supporters le disent, ils sont étonnés de ce que dit leur président, sans jeter ce qu’il a fait pendant des décennies.
Tu sors d’une période hivernale où tu es plus apaisé, tu as un match contre Paris où tu peux en tirer des satisfactions et t’en inspirer pour aller de l’avant. Mais tu vas te tirer une balle dans le pied. Le vestiaire entend tout ce qu’il se dit… Il faut faire attention. Juninho vient de partir, les joueurs aiment bien Bosz et on leur dit qu’on va leur mettre un autre entraîneur dans les pattes".
Je suis globalement d’accord aves t’es précédent commentaire.
Blanc est réputé pour bien gérer des joueurs mature et la post formation n’est pas vraiment son fort.
Puis di meco n’a pas forcément tord dans son analyse, après je me dis que si les joueurs adorent bosz, d’ailleurs beaucoup ont dit que c’était le meilleur entraîneur qu’ils on eu et pas forcément que a l’OL.
J’espère en ce sens que si ils aiment l’entraîneur ils iront partir a la guerre pour qu’il reste et qu’ils vont se donner a fond un peu comme contre paris ou j’ai bien aimé que tout le monde défendent ensemble.
À ce sujet:Et Galtier y voit la confirmation que s’il vient, Juninho ne sera pas un atout dans son travail au quotidien, lui qui a connu les galères de l’empiètement sur son travail à St-Etienne.
On a loupé ce coach car effectivement je pense que juni était trop interventionniste avec ses coachs.
L'exemple de nice est d'ailleurs frappant et démonte en brèche les détracteurs de ponsot sur ce forum.
Il n'a pas de directeur sportif mais un directeur du football au dessus de lui nommé Julien fournier.
Pour moi cela marche bien mieux avec une seule personne,le coach de préférence, qui impose ses choix de joueurs ou tout du moins de profils.
Ça ne pouvait pas marcher avec un directeur sportif qui impose ses joueurs comme a pu le faire juni avec les brésiliens notamment jean lucas ou henrique qu'il a tenté d'imposer alors que leur niveau n'est pas suffisant pour apporter une réelle plus value à l'effectif.
Je gage que maintenant l'entraîneur sera plus libre dans ses choix et plus parasité par une autre personne .
Voilà un angle intéressant, West.
Surtout que Fournier et Ponsot c’est des clones, amis dans la vie danduouordufoute.
La condition à ce modèle c’est que le club soit à fond derrière son coach
Tiens tu n'a pas rajouté "mais j'aimais bien juninho" ??
Le président, dans Le Progrès:
"Je ne partirai pas sans avoir ramené à Lyon une Coupe d'Europe.
Même dans la tempête, on fait en sorte de trouver les ingrédients pour continuer à investir sur le moyen terme et arriver là où nous devons aller",
Bien dit biouman ,
Au fait c'est toi le biouman rose?
Jamais je m'en lasse.
https://dai.ly/x5gcde