Jeff-Reine Adélaïde pourrait refouler les pelouses de Ligue 1 en février après un passage avec la réserve afin de retrouver du rythme.
Onze mois après sa blessure au genou survenue lors d'un match entre l'OGC Nice, où il était prêté, et l'AS Monaco, Jeff-Reine Adélaïde aperçoit le bout du tunnel. En effet, le milieu offensif a effectué son retour à l'entraînement collectif cette semaine (lire ici).
Pas encore de date de retour
D'après Le Progrès, si aucune date de retour officielle n'a été fixée par le staff lyonnais, l'ancien Angevin pourrait refouler les pelouses de Ligue 1 dans le "courant du mois de février", indique le quotidien régional soulignant que le joueur de 23 ans devrait passer par la réserve au préalable afin de retrouver du rythme.
Espérons qu'il n'a pas un troisième genou.
Mais non, il a dit qu'il avait plus de genou !
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Mine de rien, notre équipe réserve commence à avoir de la gueule haha !
On a du monde au milieu et il pourrait prendre la place de qui ?
Encore un joueur dont on peut se demander la pertinence du recrutement
il avait été recruté pour palier à un éventuel départ de Aouar en janvier pour moi car à l'époque on avait pas encore paqueta dans l'équation et il était plutôt bon avec angers mais aujourd'hui son recrutement peu effectivement paraitre dérisoire puisque Aouar n'a pas bougé et que ses blessures laisse beaucoup d'incertitudes quand à son réel niveau. Espéront qu'il nous fasse mentir et qu'il retrouve son jeu car l'année prochaine il ne restera plus grand monde au niveau quand Aouar, Paqueta et Guimaraes seront vendus à mon grand regret pour renflouer les caisses vides.
On se dirige vers une équipe pro centre de formation si on ne décroche pas de qualification en coupe d'europe pour l'année prochaine. Il faut s'attendre à voir tous les jeunes remplacés les départs , je le crains.
Est-ce que tu ne regardes pas l'histoire du moment en connaissant les épisodes ?
JRA est là parce que, par divers épisodes et en particulier la blessure (en même temps que Depay), il n'a pas trouvé sa place (blessé en phase de lancement ; Juni + Paqueta qd JLR était vu à Nice ; Crise COVID + marché en baisse + Aouar restant + nlle blessure)
Là-dessus, est-ce bien le recrutement qui est en cause, ou bien la faute à un enchainement vraiment unique ?
Il me semble qu'il est arrivé en été justement au moment du match contre Angers 6 -0.
Ensuite il a peu a peu pris sa place et Rudi l'a sous utilisé mais il joue de plus en plus et bam le 1er genou. Il revient pour le final 8 joue peu et s'étend dans les journaux. Bing il part à Nice. Il se pète le 2eme et il revient enfin.
Hs : jesus corona signe a seville pour…… 3 millions et nous on passe une nouvelle fois a côté d’une superbe recrues a bas prix….
Sans oublier david neres qui signe au shaktar pour 12 millions (le prix d’un certain tino ou le prix de shaqiri avec les bonus).
En effet lui c'était une bonne recru, Juni le voulait d'ailleurs
Faisons confiance à Cheyrou, derrière son ordi il va bien nous trouver une perle...😁
Pourquoi je suis pas convaincu concernant Cheyroux?🤔😒
Parce son cv expérience était chez les féminins donc il va devoir reconquérir le réseau chez les masculins, c’est une perte temps… mais bon à voir si je me trompe
parce qu'il avait pas convaincu juni non plus peut être .
Tout simplement parce qu'ils se marchaient sur les pieds.
Juni parti, il a le champ libre, mais toujours pas la décision finale... Au-dessus, il y a le duo des grands argentiers.