Suite aux sanctions prises contre l'OL après le jet de bouteille sur Payet qui a provoqué l'arrêt du match entre l'Olympique lyonnais et l'OM, les Marseillais avaient fait appel de la décision de la LFP. Cette contestation a été rejetée.
Après le lancé de bouteille sur Dimitri Payet qui a causé l'arrêt définitif du match entre l'OL et Marseille, l'Olympique lyonnais avait écopé d'un point de pénalité. Le choc est lui à rejouer à huis clos à Décines (la date n'a pas encore été déterminée).
L'OM peut saisir le CNOSF
Les Phocéens avaient fait appel de cette décision de la commission de discipline de la Ligue. D'après les informations de L'Equipe, la contestation de l'OM n'a pas été jugée recevable par de la commission d'appel de la Fédération. Désormais, le club marseillais a éventuellement la possibilité de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), dont l'avis ne s'impose pas, mais qui est en mesure de mener une conciliation entre les parties.
Pour rappel, l'Olympique lyonnais n'a lui pas fait appel des sanctions de la LFP à son encontre.
Des nouvelles sur les sanctions pour la bouteille d'eau lancée sur le joueur de Reims lors du match au Vélodrome ? Ah bah non, le supporter n'a pas assez bien visé. C'est ballot 🙄
Le pire, ce sont les médias qui pourraient récupérer l'histoire... mais non
Il se dit que l’individu serait un Bad Gone infiltré 😇
Il faudra absolument les exploser. Mieux : les ridiculiser.
En sera-t-on capables?
Algérie 3 0 Ghana. Islam Slimani buteur !
Pas surpris, mais ça fait plaisir tout de même.
Comment dit-on "bien fait pour leurs sales gueules" en patois provençal ?