Au lendemain de l'amendement adopté prévoyant de rendre proportionnelles les jauges aux capacités d’accueil des établissements, Foot Unis a réagi, ce jeudi.
Moins de 24 heures après un amendement adopté prévoyant de rendre proportionnelles les jauges aux capacités d’accueil des établissements (lire ici), Foot Unis, l'Organisation Nationale des Employeurs du Football Professionnel, a réagi, ce jeudi.
L'organisation se montre "favorable à cet amendement et souhaite le maintien de ce nouveau dispositif lors de son examen en séance publique à l’Assemblée Nationale le 3 janvier prochain".
La lutte contre la propagation du virus
Foot Unis précise également que cet amendement, s'il est mis en place, "doit évidemment s’accompagner de la mise en place de protocoles garantissant la sécurité sanitaire des acteurs du jeu comme des spectateurs. Nous avons travaillé efficacement en ce sens aux côtés des instances, notamment du Ministère des sports, en lien avec le Ministère de la Santé, depuis le début de la crise sanitaire et continuerons à le faire, et de conclure : La lutte contre la propagation du virus est notre priorité à tous".
Ces jauges dans les stades sont débiles, comme tout le reste par ailleurs
Je rentre d'une semaine de ski, chaque jour, des queues interminables aux remontées, les télé cabines pleines, sur une journée, on est collé au moins 2 h avec tout un tat de gens différents, et c'est tant mieux et normal !
Les stades, eux, tu ne peux pas y aller 2 h où tu seras assis proche de 3 ou 4 personne 😂
Veran, Castex sont des salop...s
Réveillez vous !
N'oubliez pas , si le pass vaccinal est validé, ce sera peut être à vie cette horreur
"Rester neutre face a l'injustice, c'est choisir le camp de l'oppresseur" Desmond Tutu
Fallait oser faire un parallèle entre la lutte contre l'apartheid et le refus de se faire vacciner... qui plus est en citant Desmond Tutu, prix nobel de la paix, qui a su défendre ses idées avec sagesse, modération et pacifisme....
....ben oui, Tutu, c'était pas un mouton !
😊