Sur l'antenne de RMC, Jérôme Rothen est revenu sur les dernières performances de Lucas Paquetá et n'a pas hésité à tacler le numéro 10 de l'Olympique lyonnais.
Eblouissant en début de saison et ce jusqu'à début novembre, Lucas Paquetá a connu une grosse baisse de régime lors du dernier mois de compétition.
Moins rayonnant sur le jeu de son équipe, le numéro 10 de l'Olympique lyonnais n'est plus que l'ombre de lui même ces dernières semaines, en témoigne sa sortie dès la mi-temps lors du match face à Metz (1-1), mercredi dernier. "Il y a des joueurs à Lyon qui se sont embourgeoisés. Je l’avais dit avant qu’ils enchaînent des mauvaises performances, mais Paqueta ce n’est plus du tout le même joueur qu’il a été sur le mois de septembre et le mois d’octobre", a constaté Jérôme Rothen sur l'antenne de RMC.
Un nouveau statut difficile à digérer
Grâce à ses performances du début de saison, le Brésilien a rapidement reçu la pancarte du meilleur joueur de Ligue 1. Entre temps, l'ancien Milanais est également devenu un titulaire indiscutable au sein de la sélection auriverde. Un nouveau statut qui a peut-être été difficile à digérer pour le joueur de 24 ans : "Je pense que lui aussi a eu du mal à comprendre, à accepter et à digérer ce nouveau statut. Il s’est vu bien trop beau, limite à se comparer à Neymar, c’est lui-même qui le disait", a expliqué l'ex-joueur de l'AS Monaco et du Paris Saint-Germain.
un peu de ça peut etre mais LA raison c est le départ de juni ! rien de plus ! forcément il a du se dire je pars aussi ! c est humain ! après c est pas si simple
+100000 fabkidugone
Tt a fait ce que dis Rothen est sûrement vrai aussi mais peut a 20% dans la raison de la perte de rendement de Paqueta.
C’est un joueur qui marche énormément à l’affectif (le contraire d’un Dembele qui s’en bat les co…l’es du club pour qui il joue) on l’a vu lors de son aventure milanaise.
Donc omettre le départ de Juni dans les baisses de performance de paqueta c’est faire preuve de mauvaise foi.
Que ce soit paqueta guimaraes Caqueret ou même un Gusto c’était les chouchous de Juni donc logiquement ils devraient commencer à se poser la question de ce qu’ils vont faire la saison prochaine donc leurs perfs baisseront mécaniquement.
Mais bon on nous maintient que Juni ne servait à rien …..
Entièrement d'accord avec ton constat le départ de Juninho a refroidi plusieurs joueurs mais en ce qui concerne pas Paqueta je rajouterai aussi beaucoup de fatigue . Il a fait tous les match avec le Brésil et son poste de 9 et demi tu as fait parcourir beaucoup de kilomètres . Ça fait beaucoup pour un seul homme à 24 ans.
Pour lui et pour toute l'équipe il est indispensable que le président ait un discours ...tres porteur
Rothen est une grosse merde ! C’est de notoriété publique.
Et pour ne pas arranger son cas, il déteste Lyon que ça en est suspect.
Ce type me donne envie de gerber chaque fois que je l’écoute ,et pire de le voir.
Donc laissons ce triste sire se répandre sur l ‘antenne de RMC.
Il a été un joueur disons « très moyen » au cours de sa carrière et ça ne le légitime donc pas à se dresser
désormais en procureur dans les médias.
Lucas a un trou d’air depuis peu. Nous l’avions pour la plupart annoncé ici . trop de matchs enchaînés et phénomène
de saturation inévitable. Rien de méchant.son talent reste intact.
3 X 👍👍👍, + 69000, et je repars !
Bastien , pourquoi relayer les propos de ce gugus !.......
Possible que Paqueta se soit vu trop beau, mais par contre Rothen, comme également Riolo, est incapable de percevoir à quel point il est con.
Rothen ne sait JAMAIS rien et dit TOUJOURS n'importe quoi. C'est le plus relou des anciens footballeurs.
Rothen dégage une aigreur assez prodigieuse, le simple fait de le voir en brouille avec bon nombre de ses anciens coéquipiers sur lesquels ils a craché son venin instille déjà le doute quant à la mentalité du bonhomme. Pas non plus une lumière, et sa manière servile de se dresser en ambassadeur officieux du PSG a fini de l'achever dans mon estime ^^ Je ne lui souhaite aucun mal, mais on sent un homme qui aurait besoin d'une vraie remise en question dans sa vie !
Et puis, s'approcher de Neymar, Paqueta exagère vraiment !!!
S approcher du neymar actuel .. est ce si difficile ?
Quand a roquen on voit bien qu il parle d'experience quand il se rappelle ce que cela veut dire de s etre vu trop grand
Baver à tort et à travers lui permet d'oublier à quel point il se faisait chambrer par le public parisien lors de ses dernières prestations.
Allez laissons tomber ce cabot. On lui fait trop d ‘honneur en menant une discussion sur lui.
Concentrons-nous plutôt sur l ‘offensive de Newcastele sur notre effectif. Post de tête.
https://mobile.twitter.com/ArthurRobert21/status/1110671603849924608/photo/1. Pub de J Rothen le moche 🤣