Cinq jours après les débordements lors de la rencontre entre le Paris FC et l'Olympique lyonnais, deux supporteurs ultras du PSG vont être jugés pour violences en réunion.
Cinq jours après les incidents qui ont émaillé la rencontre de Coupe de France entre le Paris FC et l'Olympique lyonnais au stade Charléty, entraînant le report du coup d'envoi de la seconde période avant un arrêt définitif, deux supporteurs ultras du PSG seront jugés pour violences en réunion, indique le parquet de Paris, ce mercredi.
Les décisions attendues le 28 décembre
"Selon une source proche du dossier, "des ultras du Paris SG ont pu être identifiés sur les vidéos" des incidents, tandis que les ultras lyonnais "voulaient en découdre Gare de Lyon" à leur arrivée dans la capitale", indique le parquet. Les deux supporteurs "ont été placés sous contrôle judiciaire dans l'attente de leur procès, avec notamment interdiction de paraître dans un stade ou aux abords". La Fédération Française de Football (FFF) devrait rendre ses décisions le 28 décembre prochain.
Une réaction de Ferracci ? C'est drôle on ne l'entends plus depuis deux jours...
Même l'Equipe21 est muette à ce sujet.....
Ouais enfin l'Equipe21, c'est même pas du sport.
Oui, trop occupé à pondre des dossiers à la gloire de l'OM (aujourd'hui dans l'Equipe)...
Vous avez vu à Marseille hier, au moindre projectile des stadiers interceptaient avant que ça arrive sur la pelouse...
C'est risible toutes ces histoires. Après 2010 on refait le procès du foot français sans se poser les bonnes questions...
Ils les interceptaient comment?
Vous avez vu à Marseille hier ? au moindre projectile des stadiers interceptaient avant que ça arrive sur la pelouse...
C'est risible toutes ces histoires. Après 2010 on refait le procès du foot français sans se poser les bonnes questions...