Sonia Bompastor a aligné une équipe assez classique pour affronter Häcken ce mercredi à 18h45. A cette occasion, Catarina Macario revient dans le 11 de départ à la place de Melvine Malard.
Pour cette dernière rencontre de l'année 2021, Sonia Bompastor n'a pas beaucoup innové dans son 11 de départ. Face à Häcken ce mercredi à 18h45, l'Olympique lyonnais alignera 10 joueuses déjà présentes contre le Paris FC dimanche (1-2). Le seul changement concerne le retour de Catarina Macario dans le 11 à la place de Melvine Malard.
La doublette Cascarino - Hegerberg devant
L'Américaine évoluera avec Amandine Henry et Griedge Mbock au milieu, un cran plus haut que ses coéquipières a priori. Devant, la doublette Delphine Cascarino - Ada Hegerberg, en grande forme en ce moment, est épaulée par Selma Bacha. Derrière, la charnière Wendie Renard - Kadeisha Buchanan est entourée d'Ellie Carpenter et de Perle Morroni.
Le 11 des Fenottes : Endler - Carpenter, Renard, Buchanan, Morroni - Mbock, Henry - Cascarino, Macario, Bacha - Hegerberg
La petite Macario qui en a les moyens, devrait faire péter beaucoup plus de shoots.
Bah ! On joue avec notre maillot de peintre en bâtiment... 🤮🤢
Les Suédoises n'ont pas l'intention de se laisser faire.
Y avait un péno indiscutable pour nous sur un fauchage de la gardienne suédoise sur Cascarino... mais bon... à Lyon, on commence à être habitué.
But de Macario en deux temps !
Apparemment quelques essais de la part des lyonnaises : des combinaisons sur corner par exemple.
Carpenter est plus ailière (c'est ce qu'elle aime) et Delphine plus au centre, ce qui lui a donné plus d'occasions de but que d'habitude.
Mais pour l'instant c'est moins efficace, il faut du rodage...
La gardienne suédoise est bonne dans les airs, il serait intéressant de la pilonner à ras de terre.
C'est fait !!!
Il y avait beaucoup d'articles, consacrés à ce match, une rareté, on se disperse donc un peu et l'on poste de tous côtés, au risque de se perdre 😉
On a vu un bon match, une victoire intéressante, que demander de plus ?
Bonne fin de soirée à tous.