Sonia Bompastor a dévoilé un groupe de 20 joueuses pour la réception de Häcken dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
A l'occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, l'Olympique lyonnais féminin accueille le BK Häcken, ce mercredi (18h45). Une rencontre pour laquelle Sonia Bompastor a convoqué un groupe de 20 joueuses.
Un groupe presque au complet
A l'occasion de ce dernier match de l'année civile, la technicienne lyonnaise peut compter sur un groupe quasiment au complet pour ce match face à la formation suédoise.
Seules Damaris Egurrola et Daniëlle van de Donk, blessées, manquent à l'appel. En tête de leur groupe, les Fenottes ont l'occasion, en cas de victoire ou nul, de valider la première place de leur poule.
Le groupe des Lyonnaises : Endler, Holmgren, Paljevic - Morroni, Buchanan, Mbock, Renard, Sombath, Carpenter, Cayman, Kazadi, Bacha - Henry, Julini, Benyahia - Bruun, Cascarino, Hegerberg, Macario, Malard.
Amel est déjà oubliée, la pauvre...
Cela fait quand même 3 milieux de poids, et avec les enchaînements de matchs, cela se ressentira peut-être un jour.
Mais on peut compter sur le groupe pour batailler !
Bastien est moins bien renseigné que Gwendal, simplement 😆
On a un bon groupe, ça va le faire, pas de soucis !
Il y a quelques jours j'ai entendu un commentateur d'un match (Benfica ?) dire que les Lyonnaises avaient beaucoup d'absentes au milieu, dont Gunnarsdottir, qui allait bientôt être maman... alors qu'elle a accouché mi-novembre !
Et oui cela se prépare un match...
D'ailleurs c'est donc 4 joueuses qui manquent pour ce soir.
En janvier, on aura 3 joueuses de plus, nos "américaines" ! la concurrence va être grande et Sonia aura du choix !
Alternera t-elle les deux gardiennes ??? (si Sarah revient)