Sofian Augarreau devait rejoindre sous la forme d'un prêt le club partenaire de l'OL, le SC Farense. Finalement, le milieu de terrain n'aurait pas été convaincu par la formation portugaise.
Comme Eli Wissa (Villefranche) et Yaya Soumaré (Annecy), Sofian Augarreau devait quitter provisoirement l'Olympique lyonnais pour rejoindre en prêt le SC Farense, club partenaire de l'OL. Finalement, il semblerait que ce transfert soit tombé à l'eau comme l'indique le très bien informé sur l'académie Borgia_OL.
Il pourrait intégrer le groupe N2 ce samedi
Le milieu de terrain n'aurait pas trouvé son bonheur au Portugal. Le joueur de 20 ans, pas épargné par les blessures ces dernières saisons, serait revenu à Lyon et pourrait figurer dans le groupe de la réserve pour affronter Hyères ce samedi.
Alors que tout semblait OK pour son prêt, Sofian Augarreau n'a pas trouvé ce qu'il attendait à Farense, il est donc revenu à Lyon. Il devrait être dans le groupe de N2 (17h) qui reçoit Hyères. Une 1ère cette saison pour lui.@OL__Plus @Benzema3469 @Gone_Academie @johol69 https://t.co/ads0E3K83c
— Borgia (@Borgia_OL_acad) December 11, 2021
Un milieu de terrain axial ? Parfait, on en manque vraiment dans l'équipe.