Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain s'est exprimé, en Portugais, alors que l'Olympique lyonnais traverse une période compliquée.
Apparu dépité à la fin de la rencontre face à Bordeaux (2-2), dimanche soir, Bruno Guimarães a pris la parole sur les réseaux sociaux. Dans sa langue maternelle, le Portugais, le milieu de terrain demande aux supporteurs de ne pas lâcher malgré la période délicate que connaît actuellement l'Olympique lyonnais : "Dans des moments comme celui-ci, plus que jamais, nous avons besoin de vous à nos côtés ! Nous soutenir. Surtout avec les jeunes joueurs, qui sont ceux qui ont le plus besoin de ce soutien. Il nous reste vingt matches", a-t-il déclaré sur Twitter.
"Nous savons que le moment que nous vivons n'est pas le meilleur"
Lucide, l'international brésilien a conscience des difficultés actuelles puisque "nous savons que le moment que nous vivons n'est pas le meilleur. Même à six points du podium et avec un match en moins, nous savons que nous pourrions être beaucoup mieux. Nous en sommes sûrs", a-t-il tweeté.
Avant de poursuivre : "Nous jouons pour Lyon, donc nous sommes conscients que nous devrons toujours faire face à la pression de représenter cette grande équipe", a souligné Bruno Guimarães.
Désolé Bruno beaucoup vous ont lâché déjà moi pas toujours avec vous
Supporter dans la victoire !!! Youhou !!!!!
On lâchera pas.
Merci Bruno pour ce message.
Fier d être lyonnais.
J y crois.
On a tout ce qu il faut.
C'est honorable, ça manque de caractère dans ce groupe...Trops de joueurs apathiques ou faussement hargneux ( Aouar, Denayer, toko...)
C'est trop facile ça, comme les belles paroles après ou avant les matches. Vous ne vous voyez pas jouer, nous, on vous endure.
Vous êtes mauvais ! Quasi tous !
Moimoi, tu te radicalises. On ne te reconnait plus.qu’as -tu fait de ta pondération habituelle??
Fatigué de voir encore et toujours les mêmes problèmes pour aboutir (logiquement) aux mêmes conséquences.
Bougez vous!Arrêter de parler....
Sortez vous le doigt du c... !!
Là, à mon avis, c'est le bras jusqu'au coude.
Ce n est franchement pas Bruno qui est le plus à blâmer. Mais il y a quelques joueurs qui ne font pas assez d efforts pour gagner et coller au système demandé.
On point où on en est faut mettre que les plus combatif sur le terrain et voir après commznt ça s organisé ensuite.
Je me suis toujours dit que cette année serait une saison de transition. Moi se qui me fait le plus râler c est d avoir l impression que depuis septembre ils ne progressent pas.
T inquiète pas Bruno je serais toujours derrière vous même si je peste devant mon écran....
Bruno Guimaraes c'est le dernier joueur a qui je jetterai la pierre , il fait toujours le maximum ce n'est pas un imposteur sur le terrain .
Et il veut que l'OL réussisse mais je ne suis pas certain que tous soient dans cet état d'esprit .
Je vous invite à revoir son match, catastrophique, approximation technique, perte de balle ultra dangereuse. Ce mec n'a pas le niveau physique pour jouer dans ce championnat. Les joueurs qui peuvent rapporter de l'argent et que je veux voir partir : Aouar et Guimaraes.
t'es sérieux ? et tu va mettre qui à la place le terrible Mendes, celui qui ne fait aucune erreur car il fuit le ballon comme la peste....
Forcement que Guimares et Caqueret font plus d'erreur ils vont au charbon h-24 et se retrouve tres souvent seul abandonné par les attaquants qui ne reviennent pas et par les défenseurs qui sont trop lent.
C'est le cas de gusto aussi on devrait le vendre je suis sur qu'il partirait facilement...
Ben oui c'est la galère mais bon on continue de regarder les matchs en attendant le come back..
Guimaraes n est pas un 6 , il n est pas a sa place. le blème c est qu on a empilé les relayeurs : Paqueta , Aouar , caqueret , Shaqiri et lui remplace Mendès ( l inutile)