Avec la victoire du PSG 3 à 0 à Issy, les Fenottes sont toujours premières de D1, mais les Parisiennes reviennent au nombre de points. Il faudra gagner contre Fleury ce dimanche pour se donner de l'air au classement.
Distancé depuis sa défaite 6 à 1 contre l'Olympique lyonnais, le Paris Saint-Germain a provisoirement recollé en gagnant 3 à 0 à Issy samedi. Avec 27 points, il est revenu à hauteur de son concurrent avant la rencontre entre l'OL et Fleury ce dimanche à 14h45.
Outre le 10 sur 10, l'objectif pour les Fenottes sur ce match sera de compter à nouveau 3 unités de plus que le PSG afin de maintenir ce petit matelas d'avance, si précieux dans la course au titre. Il faudra également gérer les organismes, déjà marqués par ce début de championnat (Damaris Egurrola, Daniëlle van de Donk, Catarina Macario et Amel Majri notamment sont à l'infirmerie).
Fleury, un 4e convaincant
Face au 4e de D1, les joueuses de Sonia Bompastor seront attendues, avant de se rendre à Benfica pour la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions jeudi. Il reste encore quelques efforts à fournir pour les Lyonnaises avant de partir en vacances pour un repos bien mérité et nécessaire.