Attaquante d'Arsenal, Vivianne Miedema arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Plusieurs clubs s'intéresseraient au profil de la Néerlandaise, dont l'Olympique lyonnais.
4e du Ballon d'Or et élue joueuse de l'année par la BBC, Vivianne Miedema est actuellement l'une des meilleure attaquante du circuit. A 25 ans, elle arrive en fin de contrat avec Arsenal à la fin de la prochaine saison. Logiquement, plusieurs formations très huppées apprécieraient son profil selon De Telegraaf. L'Olympique lyonnais ferait partie des prétendants.
La porte n'est pas fermé pour une prolongation
Son agent, Leoni Blokhuis, n'a toutefois pas fermé la porte à une prolongation. "Plusieurs clubs sont intéressés, a-t-elle confirmé. Je vous laisse le soin de savoir lesquels ils sont, mais ce ne sont certainement pas les moins importants. Arsenal lui a proposé de rester. Tout est ouvert pour le moment, aucune décision n'a pour l'instant été prise."
Dans l'équipe londonienne depuis 2017, Miedema a inscrit 108 buts en 113 matches. Elle a notamment remporté le titre en championnat sur la saison 2018-2019.
"Sont agents" -> https://www.projet-voltaire.fr/
le 'sont agents" a été transformé en "son l'agent"... allez, encore un petit coup de gomme et on est bon !
Merci pour la correction 😉
Mouais
Avec le retour d'Ada, la montée en puissance de Melvin et la présence de Signe, je ne vois pas trop l'intérêt d'empiler les joueuses ...
parce que le néerlandais devient la langue officielle de l'OL...
A part VDD qui d'autre ?
je pensais à Bosz, mais c'était juste un joke, nul...
Surtout qu'elle ne semble pas intéressée par l'Ol sauf si...
Sachant que, en plus et normalement, nous allons récupérer Eugénie Le Sommer en janvier, sans compter Emeline Laurent, nous n'allons pas empiler les attaquantes ! c'est de l'intox.
Sauf si certaines de nos joueuses, actuelles, aient des désirs d'ailleurs que le banc.
J'ai oublié de souligner que, dans la description, il y avait ça : "Elle a notamment remporté le titre en championnat sur la saison 2018-2029.
Sont longues les saisons outre Manche 😆 😆
😉😜😀 dede ,
Encore Gwendal, décidément c'est pas son jour !.....
Mais on est des lecteurs intolérants et cruels. !😜
Pas cruels, Dédé, taquins seulement 😆
Oui, il faut penser aux joueuses qui voudront partir (pour "voir d'autres horizons et changer d'expérience"...) Les équipes sont de plus en plus défensives et les teigneuses offensives ne sont pas légion. Je crains pour Ada...