Entré à la 75e minute, Lucas Paquetá n'a pas joué longtemps ce jeudi contre Brøndby (1-3). Suffisamment tout de même pour recevoir une vilaine semelle et être assez marqué.
Préservé par Peter Bosz, Lucas Paquetá a joué un quart d'heure ce jeudi face à Brøndby (1-3). Il a remplacé Moussa Dembélé à la 75e. S'il n'a pas passé très longtemps sur la pelouse, le Brésilien a malgré tout eu le malheur de recevoir une vilaine semelle de la part de Kevin Tshiembe. Il est resté quelques minutes au sol, et après avoir montré l'état de sa jambe à l'arbitre, le Danois a récolté un avertissement.
Il demande le carton rouge
Après la rencontre, le milieu offensif a posté une photo sur ses réseaux sociaux pour afficher de belles traces ensanglantées avec un petit trou dans sa chair. Selon le numéro 10, le carton rouge aurait pu être sorti comme il l'a indiqué en français sur Instagram, avant de compléter par "le jeu continue", en portugais.
Que les supporteurs lyonnais se rassurent, cela ne devrait vraisemblablement pas impacter la présence de Paquetá à Montpellier ce week-end. Un déplacement périlleux mais capital car l'OL doit se relancer en championnat.
https://twitter.com/LucasPaqueta97/status/1464010116911538177
pas de protèges tibias ??? heureusement que l'os a tenu surtout que l'adversaire prend juste un jaune . J'espère que cela ne l'empêchera pas de jouer prochainement.
Les techniciens du foot n'aiment pas trop.
Histoire ancienne : à l'époque glorieuse des Verts, certains joueurs avaient fichu la trouille à Salif Keita. " Fais gaffe, à Lyon, au jeu dur de Baeza." Le jour du derby, il s'était pointé avec des protège tibia, devant et derrière. Jeannot s'en était aperçu et à chaque fois qu'il mimait un tacle, Keita sautait comme un cabri.
Mihajlovic, Baeza , Domenech, et l'Homme !
Quel régal , les adversaires savaient qu'ils allaient passer une sale soirée .....
Moi, j'aimais bien, et pourtant, ce n'étaient pas des Neymar, ou autre Payet !
C'étaient vraiment des potes. Un jour, je les ai rencontrés chez mon carrossier qui était proche de Baéza. Il y avait aussi di Nallo, Chauveau et je ne me souviens plus des autres. Ils poursuivaient un rat qui avait niché dans une carcasse de voiture abandonnée. Je te dis pas la foire !
Quel était l'intérêt de faire rentrer un joueur qui multiplie les matchs et les déplacements (notamment ac la sélection) pour jouer quinze minutes contre une obscure équipe, quand la qualif est déjà assurée ?
Pendant ce temps Aouar, absent des terrains depuis 3 semaines reste sagement assis sur son popotin.
Encore du coaching insensé.
Une explication ?
Complètement d'accord, autant sur le reste Bosz a assuré mais l'entrée de Paqueta j'ai pas compris ?? Surtout au moment où les Danois étaient particulièrement agacé.
Rentrée des 4 titulaires pour les faire jouer quelques minutes afin de les remettre en jambes, en vue du match de dimanche contre Montpellier, après une coupure assez longue du fait du non-match de dimanche dernier.
Pour garder le rythme de la compétition, il est préférable de ne pas trop couper entre chaque match.
L'objectif n'était pas le match en cours mais le suivant. C'est sûr qu'ensuite on peut toujours estimer que d'autres comme Aouar en avaient plus besoin.
Prendre le risque d'une blessure à la con , oui ce n'était peut etre pas utile .
Le maintenir en rythme avant le match dimanche ?
Il n'a pas assez joué ces derniers temps ?
Ah oui, il n'a pas fait semblant. Comme quoi, ce ne sont pas toutes des pleureuses !
il n'y a pas que des Dimitri dans le foot
Neymar pour le même contact et sans SANG, l'arbitre aurait donné un rouge à l'autre joueur !
Paqueta n'a pas encore le statut du comédien
ça vaut bien 6 bouteilles d'un litre en pleine poire ça !
le danois s'essuie les crampons sur son tibia c'est juste un jaune ?