Après le triste spectacle du choc entre Olympique lyonnais et Marseille, "Tant qu'il y aura des Gones" a évoqué ce lundi cette soirée de dimanche, marquée par l'arrêt du match suite à un jet de bouteille sur la tête de Dimitri Payet, un incident qui a entraîné l'arrêt de la rencontre.
1 commentaire
Juninho Pernambucano
-
lun 22 Nov 21 à 20 h 19
Alors là merci Nico de rappeler que ça fait 20 ans que ça dure ( et même bien plus , voir grave accident en 1984 lors d'un OL OM !! ) , c'est pas du tout nouveau , et rien n'a été fait .
OLyonn@is A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsCourage supporters Lyonnais 🎈🟦 Il faut avaler la déception de ce match. Comme celui de Milan en ligue des champions avec ce foutu Inzaghi. Je vais au taf la tête…
florentdu42 A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsJe ne vais pas faire de long discours, mais durant le match, je me projetais sur le derby par moment. À 2-0 je nous voyais presque éliminé honnêtement, Quand on…
Bioman A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsToutes les émotions, c'est sûr, mais à la sortie de ce match la déception en ressort en premier lieu et surtout de la frustration ....Comment en Europe perdre dans un…
Olympien First A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsPS: "tout s'est joué au 15ème round" : les trois rounds supplémentaires (la boxe n'en comporte que douze au maximum), c'est évidemment à causes des prolongations (en boxe, elles n'existent…
Olympien First A Old Trafford, l’OL est passé par toutes les émotionsDifficile d'analyser un tel match. Tout le monde ou presque est d'accord là-dessus, cette double confrontation face à Manchester United, un grand club s'il en est, va fatalement rentrer dans…
Alors là merci Nico de rappeler que ça fait 20 ans que ça dure ( et même bien plus , voir grave accident en 1984 lors d'un OL OM !! ) , c'est pas du tout nouveau , et rien n'a été fait .