A l'occasion du dernier match dans les éliminatoires à la Coupe du monde 2022 face à la Finlande ce mardi (20h45), Léo Dubois est titulaire au sein du onze de départ de l'équipe de France.
Déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022 après son succès face au Kazakhstan (8-0), samedi, l'équipe de France se rend en Finlande ce mardi (20h45) à l'occasion du dernier match dans les éliminatoires au Mondial qatari. A cette occasion, Didier Deschamps fait tourner son effectif avec cinq changements rapport au succès face au Kazakhstan puisque Léo Dubois. Moussa Diaby, Aurélien Tchouaméni, Kurt Zouma et Lucas Digne débuteront cette rencontre. Le défenseur lyonnais va fêter sa 13e sélection sous le maillot français.
N'Golo Kanté et Kingsley Coman ne débuteront pas, tout comme Karim Benzema ainsi que Theo et Lucas Hernandez qui commenceront cette rencontre sur le banc de touche.
La composition de l'Equipe de France pour affronter la Finlande ! #FINFRA #FiersdetreBleus pic.twitter.com/pxZpRnFeMV
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 16, 2021
Content pour lui, voir ce qu'il peut donner à ce poste même si Koundé sera la pour le couvrir.
et voilà dubois blessé
Le temps d'une petite mi-temps...
Blessé à la 43 ème minutes, une déchirure au niveau des Isco .
Champagne !
Mauvaise langue.
Non plus sérieusement, c était un traquenard ce match pour lui.
Froid humidité, et il joue piston, le poste où il faut accélérer.
La blessure était quasi sûre.
Il en a pour au moins 1 mois
Gusto et diomande vont se relayer...
Il tient pas physiquement on est mal barré dejas qu'on a un effectif bancale
DD, qui aime tant l'OM, l'a titularisé pour ça, dommage pour lui Malo peut commencer à se préparer.Et, comme il n'a pas joué plus d'1/4 d'heure ce soir, il ne sera pas fatigué, il a remplacé Kalulu, butteur, à 12 mn de la fin. Les bleuets vainqueur 1 - 0 😉
Que but de mbappé !! Monstrueux
A 2000 a l'heure
C'est un but a la pelé !!
C'est une mauvaise nouvelle pour l'OL, ok il y a le match de dimanche et Malo Gusto fera le job il va certainement se souvenir de Neymar quand il croisera Payet et j'espere pour lui qu'il ne se fera pas embarqué comme la dernière fois.
Ce qui est plus embettant c'est la sequence de match jusqu'à la trève car dubois ne reviendra probablement pas avant oui tout juste et il ne reprendra pas de risque.
Oui Diomande pourra se perfectionner à ce poste peut etre en Europa League oui l'enjeu sera moindre, mais ce sera long.
Pas de chance.