Sans trembler, le Cameroun de Karl Toko-Ekambi a triomphé du Malawi ce samedi 4 à 0. Les Camerounais joueront une finale pour la première place contre la Côte d'Ivoire.
L'objectif est rempli. Ce samedi, le Cameroun devait l'emporter contre le Malawi dans l'avant-dernier match de la phase de poules des éliminatoire à la Coupe du monde. Sans trembler, en inscrivant deux but par mi-temps, il a disposer de son adversaire sur le score de 4 à 0.
Karl Toko-Ekambi était titulaire est à disputé 68 minutes de cette rencontre. Les buteurs sont Vincent Aboubakar (23e sp), André-Frank Zambo Anguissa (41e) et Christian Bassogog (85e et 87e).
Un billet pour deux équipes
Ce succès permet aux Lions Indomptables de passer provisoirement devant la Côte d'Ivoire dans le groupe D. Avec 12 points, ils dominent les Ivoiriens de 2 longueurs. Les Eléphants affrontent à 20 heures le Mozambique, une affiche qui déterminera le classement des deux nations avant leur affrontement. Le 16 novembre prochain, les coéquipiers de Toko-Ekambi défieront ceux de Sinaly Diomandé pour une finale pour la première place, la seule offrant un billet pour les barrages qualificatifs pour le Mondial.
"Quand on perd comme ça, on dit qu'on a... Qu'on a quoi déjà ?
- Qu'on a mal !
- Ah oui !"
Désolé.
🤣
Bassogog a tiré la chasse dans les 5 dernières minutes , mais KTE est resté silencieux .