A l'issue de la rencontre face au Bayern Munich (2-1), mercredi soir, Ada Hegerberg a incité les supporteurs lyonnais à venir au stade dimanche, afin de les encourager à l'occasion du choc face au Paris Saint-Germain.
C'est une semaine de chocs pour l'Olympique lyonnais. Au lendemain de la victoire face au Bayern Munich (2-1) en Ligue des champions, les Fenottes doivent se tourner vers un autre très grand rendez-vous avec la réception du champion de France en titre, le Paris Saint-Germain. Une rencontre fixée ce dimanche à 21h au stade de l'OL à l'occasion de la 8e journée de la D1 féminine.
"C’est un des plus gros matches"
Ce mercredi, à l'issue de la victoire face aux Bavaroises, Ada Hegerberg a incité les supporteurs à venir soutenir la formation lyonnaise à l'occasion du match face à l'équipe parisienne : "Tout le monde doit venir au stade dimanche face au PSG. C’est un des plus gros matches. On a quelques jours pour bien récupérer et aborder ce match avec sérénité", a déclaré la Ballon d'or 2018 norvégienne.
On y sera , enfin j'y serai avec quelques autres !😉
Mais vu ce que propose la billetterie du club, avec seulement les niveaux inférieurs des 2 tribunes, sans les virages, l'affluence sera encore bien faible.
Dede pronostique 10000 spectateurs maxi, dont 4000 supporters !
On est encore loin des foules d'antan pour ce genre de rencontre ultra décisive , et c'est bien dommage .....
JFO, toujours à cause du pass sanitaire ?....😉