Le 4 novembre, la joueuse du PSG et ancienne Lyonnaise Kheira Hamraoui a été agressée en pleine rue. Dans le cadre de l'enquête sur cet incident, sa coéquipière à Paris, Aminata Diallo, a été placée en garde à vue.
Depuis ce mercredi, le Paris Saint-Germain est touché par une affaire sordide. L'Equipe a en effet révélé que la milieu de terrain, Aminata Diallo avait été arrêtée au petit matin, puis placée en garde à vue dans le cadre d'une enquête en flagrance sur l'agression de l'une de ses partenaires.
Cette coéquipière, c'est Kheira Hamraoui. L'ancienne joueuse de l'OL a été victime d'un guet-apens dans la soirée du 4 novembre. Alors qu'elle rentrait chez elle, conduite par Diallo, d'un dîner organisé par le PSG, elle a été agressée près de son domicile par deux individus cagoulés, a raconté un proche de la victime au média sportif. Ils auraient alors réussi à l'extraire du véhicule, avant de la frapper avec une barre de fer au niveau des jambes à plusieurs reprises. Cette scène a duré quelques minutes, puis les deux agresseurs ont pris la fuite. D'après l'AFP, Diallo a pendant ce temps été retenue par les assaillants, sans être pour sa part victime de violences.
La piste d'une rivalité interne est explorée
Secourue, l'ex-Barcelonaise a été emmenée à l'hôpital pour se faire poser plusieurs points de suture aux jambes et aux mains. Ainsi, Hamraoui n'a pas pu participer à la victoire parisienne mardi face au Real Madrid (4-0).
Diallo, elle aussi passée par l'Olympique lyonnais dans les catégories jeunes (2009-2011), était justement titulaire à sa place lors de cette rencontre. Elle a été entendue par PJ de Versailles sur le rôle éventuel qu'elle aurait pu endosser dans cette sombre histoire. Interrogé par le quotidien national, un observateur indique que "l'un des agresseurs s'est acharné sur Kheira Hamraoui au niveau de ses jambes, comme s'il voulait l'empêcher d'exercer son métier pour un moment. La piste d'une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée", a-t-il confié.
A quelques jours de se rendre à Lyon pour affronter l'Olympique lyonnais en D1, tout ne va donc pas pour le mieux à Paris.
Le groupe vit bien...
😂👍
Espérons que l'affaire sera vite élucidée pour passer à autre chose.
Ce n'est pas une bonne affaire pour le PSG, mais aussi pour le foot féminin en général.
La vache. Même pas le souvenir que c'est arrivé chez les hommes ça.
Je ne pense pas que ce soit ça, "la concurrence est saine".
Euh... Benzema ?
Même si ce n'est pas le même fait, c'est aussi une histoire glauque...
La sextape ?
Rien à voir Benzema.... Là on parle(rait) (je le mets entre parenthèses mais bon...) d'une joueuse qui organise l'agression d'une de ses coéquipière pour ni plus ni moins qu'éliminer la concurrence en club et équipe de France.
Oui pareil je vois pas le rapport ou alors y'a une historie que j'ai oublié.
La sextape c’est une histoire de fric, là, si c'est une histoire de concurrence, c'est bien plus laid.
C'est également arrivé chez les patineuses américaines il y a vingt cinq ans environ.
Tonya harding non?
Entre personnes de qualité de bonne compagnie😂
Les femmes sont pires que les hommes. Des sauvages entre elles
Les gays, les femmes, t'es un bon. Reste sur les algériens, c'est assez.
Un nouveau R-dogan/troll4 ?
Ou le même avec un nouveau pseudo ?
Les animateurs du site doivent savoir : il suffit de relever les Ip, sauf en cas de Vpn ou proxy...
En tout cas, ce soir les fenottes doivent nous montrer ce qu'elles savent faire, même sans les centres de Selma !
Elles méritent la lapidation pour pointdujour peut être 🤔
Plus de commentaire : j'efface la réponse...
Je suis actuellement au Chili et à la télévision ils parlent de l'agression, vraiment une bonne image donnée par le PSG à travers le monde...
Mouai. Je vois pas où est la responsabilité du PSG là dedans franchement.
Sordide cette histoire si Diallo est réellement complice de l'agression. A vomir !
Pour l'instant on n'en sait rien. Pas la peine de vomir avant...