Champion d'Allemagne en titre, le Bayern Munich se déplace sur la pelouse de l'OL mercredi en Ligue des champions (21h). Avant d'affronter les Fenottes, l'entraîneur munichois, Jens Scheuer, a reconnu la force de l'équipe lyonnaise.
En tête de sa poule de Ligue des champions après deux journées, l'Olympique lyonnais accueille mercredi son principal concurrent pour la première place. Face au Bayern Munich, les Fenottes ont l'occasion de prendre cinq points d'avance au classement sur leur rival.
Avant de se mesurer à l'OL, l'entraîneur allemand, Jens Scheuer, a confirmé la qualité de l'effectif rhodanien. "Quiconque connaît le football féminin sait que Lyon donne toujours tout pour avoir les meilleures joueuses, a-t-il déclaré. Il a, cette année encore, une équipe de premier plan et il est le grand favori de la compétition avec Barcelone et Paris."
"Nous voulons montrer que nous jouons un bon football"
Le technicien munichois attend de sa formation qu'elle se mette au niveau de son adversaire. "Nous ne devrions pas nous faire plus petits que nous ne le sommes. On y va pour gagner quelque chose, a-t-il affirmé. Tout le monde doit être à 100%. Si nous pouvons le faire, je suis convaincu que nous en retirerons quelque chose. On y va avec une certaine impatience. Nous voulons montrer que nous jouons un bon football et que nous avons du succès."