L'Olympique lyonnais se déplace à Rennes, ce dimanche soir (20h45). Une formation rennaise qui a fait le plein de confiance lors des dernières semaines.
Avec trois victoires et deux nuls lors des cinq derniers matches de championnat, le Stade Rennais est tout simplement la meilleure équipe de Ligue 1 actuellement. Seule formation à avoir fait tomber le Paris Saint-Germain cette saison et leader de son groupe en Ligue Europa Conférence, Rennes affiche le plein de confiance à l'aube de la réception de l'Olympique lyonnais en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Mieux, les hommes de Bruno Genesio restent sur une série de six matches sans défaite et trois matches de suite sans encaisser de but au Roazhon Park.
"Ils sont supérieurs à nous"
Malgré leur belle série actuelle, les Rennais n'abordent pas ce match face à l'Olympique lyonnais dans la peau du favori. C'est en tout cas l'avis de Bruno Genesio, l'actuel entraîneur de la formation bretonne : "Ils sont largement favoris car ils ont un effectif taillé pour la Champion’s League. C’est le deuxième budget du championnat de France. Ils sont supérieurs à nous. Maintenant, ça ne veut pas dire que l’on va venir en victime. Ils sont sur une bonne série de résultats avec des contenus plutôt intéressants. Ils sont eux aussi sur une dynamique positive après un début de saison compliqué. Notre objectif est de prendre un maximum de points avant la trêve hivernale", a-t-il déclaré.
J'aime bien ces séries.
Oui, elles sont faites pour s'arrêter.
Une série, C est fait pour être arrêté. Allez ol !!
Un immense bravo à Bruno Genesio.
Une grande claque à tous les crétins qui ont passé des années à le dézinguer.
Une belle leçon de tactique à Boszo le clown.
Par ailleurs, Flo ne doit pas être un si mauvais directeur sportif quand on voit l'effectif de Rennes.
Et merci à Antho d'avoir évité le 8 à 0!
Enfin, le 8 à 1 (penalty sympa).
Genesio est une pipe.
N importe qu'elle équipe de L1 nous la mettait ce soir.
Rappelons qu on a fait match nul contre les derniers.
Battre l ol est à la portée de tout coach de L1