La Suisse jouera sa qualification à la Coupe du monde 2022 contre l'Italie lors de la prochaine trêve internationale. La Nati comptera sur un Xherdan Shaqiri en forme pour l'emporter.
Deuxième de son groupe des éliminatoires à la Coupe du monde 2022, la Suisse devra batailler jusqu'au bout avec l'Italie pour la première place. Les deux nations sont pour le moment à égalité avec 14 points, la différence de buts est toutefois favorable aux Italiens pour l'instant (+2 pour la Squadra Azzurra).
Italie - Suisse le 12 novembre
Le 12 novembre, les deux équipes s'affronteront au cours d'un duel crucial. La Nati accueillera ensuite la Bulgarie pour la dernière journée de la phase de poules (15/11). Quelque peu en difficulté avec l'Olympique lyonnais, Xherdan Shaqiri (98 capes/26 buts) tentera de retrouver des couleurs avec sa sélection nationale.
Aufgebot / Sélection / Convocazione
🇮🇹 🆚🇨🇭
📆 12.11 🕘 20:45
🏟️ Roma
🎟️ https://t.co/4WJCJR3t4u🇨🇭🆚 🇧🇬
📆 15.11 🕘 20:45
🏟️ swissporarena, Luzern
🎟️ https://t.co/LvDlnGCgvt (Keine Abendkasse / Caisses du stade fermées / Biglietterie chiuse)ℹ️ 👉 https://t.co/AeHvUVv9wn pic.twitter.com/f5SnuCNdIK
— 🇨🇭 Nati (@nati_sfv_asf) November 5, 2021
l'homme à l'étonnante morphologie ( plus large que haut ) va t'il enfin terminer sa préparation physique et retrouver du rythme ??