Ce jeudi, Léo Dubois a été convoqué par Didier Deschamps avec l'équipe de France. Les Bleus affronteront le Kazakhstan et la Finlande dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde.
Sorti blessé face à Lens (2-1), Léo Dubois est dans le groupe lyonnais pour la réception du Sparta Prague ce jeudi (18h45). Le latéral droit est également dans la liste des 23 joueurs appelés par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France qui démarre lundi.
Objectif qualification au Mondial
Le 13 novembre, les Français accueilleront le Kazakhstan, avant de se déplacer en Finlande le mardi 16. Ces deux affiches se disputeront dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2022. Les champions du monde en titre pourraient obtenir leur billet pour le Qatar s'ils remportent leur premier match, ou s'ils font nul face aux Kazakhstanais et que la Bosnie et les Finlandais se neutralisent.
A noter les convocations des anciens Rhodaniens Hugo Lloris et Karim Benzema.
La liste des 2️⃣3️⃣ joueurs qui affronteront le Kazakhstan au Parc des Princes et la Finlande à Helsinki ! #FiersdetreBleus pic.twitter.com/El3sZaFvlw
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 4, 2021
la défense ce n'est pas le point fort habituel de cette équipe de france .
charnière centrale pas folichonne
Aller encore une trêve, hormis ceux qui sont appelés les autres on pourra pas dire qu'ils sont beaucoup fatigué, c'est la troisième trêve en 3 mois. Et la trêve hivernal arrive bientôt
Ne sont cernés par ta réflexion, uniquement Aouar, Boateng, Guimares et Mendes...
Concernés en un seul mot n'est pas une grossièreté... 😉
En espérant qu'il joue, car Pavard n'est pas à l'aise sur un un système à 3 je dirais même qu'il n'est pas bon.
Le calendrier international c'est du n'importe quoi, et en 2022 avec une coupe du monde en novembre cela va être dément.