Les féminines de l'Olympique lyonnais pourront compter sur le soutien des Bad Gones ainsi que de Lyon 1950 pour la réception du Paris Saint-Germain.
Inséparables au sommet de la D1 féminine avec sept victoires en sept matches, Lyonnaises et Parisiennes vont croiser le fer le dimanche 14 novembre (21h) à l'occasion du choc de la 8e journée du championnat. Pour cette rencontre face aux championnes de France, les joueuses de Sonia Bompastor pourront compter sur le soutien des deux principaux groupes de supporteurs du club.
Un tarif pour les kops
Via leur page Facebook, les Bad Gones ont annoncé leur présence ainsi que celle de Lyon 1950. Pour ce choc face au club de la capitale, l'OL a mis en place un tarif à 5€ pour ses supporteurs tandis les abonnés aux kops bénéficieront eux de places à 2€.
Ils seront les bienvenus !
Présence nécessaire et indispensable pour avoir une ambiance digne de ce nom.
Les 2 kops sont fidèles, et toujours là ,pour soutenir les fenottes lors des grands matchs au Groupama.
Nos filles auront besoin d'un soutien massif pour remettre les parisiennes à leur place, c.a.d. sur le strapontin , 2ème comme elles l'ont toujours été.
Finis les huis clos et nos filles diminuées par le covid de la saison dernière, place au vrai football !......
Aui, j'espère une grande ambiance festive et une belle victoire !. En tout cas moi j'y serai.
Moi aussi, et on ne sera pas les seuls !
15 à 20000 personnes pour mettre une fessée aux parisiennes qui ont usurpé leur titre la saison passée.
Je sais, ce doit être de l'arrogance de supporter Lyonnais , mais non, simplement un soutien inconditionnel à nos couleurs !😉
Plus incompétent que cet entraîneur cela n'existe pas ! Payet n'est pas le seul à l'exécrer !!!