Avec 9 buts inscrits en 3 matches de Ligue Europa, l'Olympique lyonnais possède pour l'instant la meilleure attaque de la compétition. Le club rhodanien a notamment bénéficié des 5 réalisations de Karl Toko-Ekambi, en tête du classement des buteurs actuellement.
2 chez les Glasgow Rangers, 3 face à Brøndby et 4 contre le Sparta Prague, voici dans le détail les 9 buts marqués par l'Olympique lyonnais lors des 3 premières journées de Ligue Europa. Avec ce total, il devance le Real Betis de Nabil Fekir au classement des meilleures attaques (8).
Ce chiffre vient récompenser les nombreuses tentatives rhodaniennes car l'OL est la formation qui frappe le plus, derrière le Napoli (61 pour les Italiens, 54 pour les Français). A noter que les partenaires de Maxence Caqueret se trouvent également sur le podium des statistiques concernant la possession (3es, 57,7 %) et la précision des passes (3es, 87 %). Un constat qui reflète assez bien la mainmise des joueurs de Peter Bosz sur leurs rencontres jusqu'ici.
Toko-Ekambi brille en Ligue Europa
Particulièrement en forme depuis plusieurs semaines, Karl Toko-Ekambi se distingue dans cette C3. Avec 5 réalisations, donc 2 doublés, le Camerounais est le meilleur buteur de la compétition, devant Victor Osimhen (Naples, 4) et Patson Daka (Leicester, 4). L'attaquant est également le footballeur qui cadre le plus de tirs, en compagnie de Daka (7).
Pour rappel, l'Olympique lyonnais reçoit le Sparta Prague jeudi à 18h45 pour la 4e journée des phases de poules.
Des chiffres qui font plaisir, mais qui semblent normal vu notre groupe. C'est une bonne chose de tenir son rang.
Caqueret on en parle pas beaucoup dommage, l'air de rien il assure grave, il aura su sans faire de bruit trouver sa place. Il commence à acquérir pas mal d'expérience, c'est très bon pour la coupe d'Europe cette saison et les prochaines qui vont suivre 👍
IL Démontre qu il n y a pas besoin d être grand et costaud pour être un excellent footballeur
au club des DI NALLO CHIESA LACOMBE GIULY c'est bien qu il le démontre à nouveau!