Sur les prochaines semaines, les Fenottes vont se mesurer au Bayern Munich et au PSG. Ce mois de novembre s'annonce donc particulièrement important pour la suite de la saison de l'OL.
Après la mise en route, les choses sérieuses commencent maintenant pour les Fenottes. Premières de D1 et de leur groupe de Ligue des champions, elles n'ont pas encore été inquiétées par leurs différents adversaires. Cela devrait changer sur les prochaines semaines.
En effet, au mois de novembre les joueuses de Sonia Bompastor défieront deux fois le Bayern Munich, les 10 et 17. Cette double confrontation s'annonce déjà importante dans l'optique de la qualification, mais surtout de la première place, l'objectif avoué de l'OL.
Réception cruciale contre Paris
En championnat se profile le choc tant attendu face au Paris Saint-Germain. Les deux formations dominent la compétition, et cette rencontre du 14 novembre livrera peut-être quelques indications sur le prochain champion de France.
Avant d'entamer décembre, les Rhodaniennes se déplaceront à Issy le week-end du 20 au 21 novembre, de quoi souffler légèrement après ce programme copieux.
Un truc que je trouve redondant en France et vraiment stupide de la part des Ligues de foot françaises (masculin et féminin) :
Pourquoi faire jouer les matches les plus importants de championnat entre les matches de CL ???
Sur tout le début de saison, il y a tous les autres week-ends pour caser un match OL féminin-PSG féminin mais les mecs à la LFP ils se disent qu'il vaut mieux mettre ce match décisif entre 2 rencontres super importantes pour les 2 équipes...
Quand on regarde le calendrier des hommes,
PSG-OL juste après le déplacement à Glasgow (pendant que le PSG dispose de plus de jours de récupération via la CL)
ASSE-OL juste après le match d'Europa League
OL-ASM juste avant le match contre le Sparta
Nice-OL juste après le match contre le Sparta
OL-Lens juste avant le match retour contre le Sparta
et Rennes juste après
OL-OM juste avant le match d'Europa League et Montpellier juste après
et un LOSC-OL juste après le match en Europa League
Qu'en pensez-vous ?