Pour affronter Soyaux ce dimanche à 12h45, Sonia Bompastor a choisi de mettre Christiane Endler sur le banc. La gardienne est remplacée par Emma Holmgren.
Petit changement dans la composition des Fenottes pour défier Soyaux ce dimanche à 12h45. Face à la lanterne rouge de D1, Sonia Bompastor a préféré titulariser Emma Holmgren dans les buts rhodaniens. La gardienne suédoise disputera son premier match avec l'OL depuis son arrivée cet été. Christiane Endler sera donc sur le banc pour cette affiche.
Malard et Hegerberg sur le banc
Par rapport à la victoire contre Montpellier avant la trêve internationale (5-0), Amandine Henry retrouve une place au milieu de terrain avec Daniëlle van de Donk. Devant, le quatuor Delphine Cascarino, Catarina Macario, Selma Bacha et Signe Bruun est aligné. Melvine Malard et Ada Hegerberg sont remplaçantes.
En défense, Janice Cayman supplée Ellie Carpenter. Perle Morroni occupera le couloir gauche, tandis que Alice Sombath et Kadeisha Buchanan évolueront en charnière centrale.
Le XI de départ lyonnais pour affronter l'@ASJSoyaux ! 👊🔴🔵#ASJOL pic.twitter.com/45BDCAwCgS
— OL Féminin (@OLfeminin) October 31, 2021
Je ne m'attendais pas à autant de changements !! on joue contre le dernier, soit mais n'est-ce pas un manque de respect envers l'adversaire ?
Je sais, les cadres ont aussi le droit de se reposer, en prévisions des échéances qui arrivent.
Pas forcement dede c'est bien aussi de faire jouer les remplaçantes titulaires lors de matchs comme celui-ci. De toute façon même avec les remplaçantes les filles de Soyaux ne peuvent qu'en tirer de l'expérience 😉
Elle est belle Endler elle a un charme de danseuse classique ou de patineuse artistique 🤩
Et bien ! marquer rapidement, c'est bien mais, se prendre un but égalisateur, aussitôt, c'est moche !!
4-1 pour nous à la 69e mn. Le match est sur Multisports 1 que je peux capter avec mon IPTV... eh oui, marre de raquer, je me suis adapté et j'ai toutes les chaînes. 😆
Le stade de Soyaux est très champêtre, ma foi !
Les buts pour l'OL : Catarina Macario (5'), Signe Bruun (13', 39'), Janice Cayman (28') .
Hegerberg est rentrée en deuxième mi-temps mais n'a tjs pas marqué.
A l'instant, Malard signe le 5e but.
Griedge marque le 6e à la 80e de la tête sur corner.
Tir sur la barre transversale de Laurent.
Et c'est fini, victoire nette de nos Fenottes 6-1.