L'Olympique lyonnais reçoit l'AS Monaco, ce samedi (21h). Une formation monégasque privée de plusieurs joueurs importants pour ce choc de la 10e journée de Ligue 1.
Alors que l'OL sera privé de plusieurs éléments de son secteur offensif comme Moussa Dembélé ou Islam Slimani pour la réception de Monaco, ce samedi (21h), la formation du Rocher doit elle aussi composer avec des absents de marque. En effet, Niko Kovac, l'entraîneur du club de la Principauté a convoqué un groupe de 21 joueurs pour ce déplacement dans le Rhône. Suspendus pour cette rencontre, Aurélien Tchouaméni et Sofiane Diop, deux éléments importants de la formation monégasque, manqueront à l'appel.
Cesc Fabregas est également absent
Ce ne sont pas le seuls joueurs forfaits pour cette partie puisque Djibril Sidibé, Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas, blessés, seront également absents. Krépin Diatta touché à une cheville, lors de son dernier match disputé en sélection, est aussi forfait tout comme Vito Mannone, annoncé souffrant par le club du Rocher.
Le groupe monégasque : Liénard, Majecki, Nübel - Aguilar, Badiashile, C. Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Matsima, Pavlović - Akliouche, Fofana, Gelson Martins, Jean Lucas, Lemarechal, Matazo -Ben Yedder, Boadu, Isidor, Volland.
dembele, slimani, lopes sont indispo et paqueta est très incertain donc ça pèse pas lourd par rapport aux 3 absences monégasques . Leur banc est bien mieux qualitativement et quantitativement que le nôtre , quasi desert avec tous les blessés.
Ce ne sont pas 3 mais 7 absents côté Monegasque
Tchouaméni
Diop
Sidibé
Golovin
Fabregas
Diatta
Manonne
Avec les Ben Yedder et Volland, devant, Jean Lucas, qui voudra nous montrer qu'il avait sa place à l'OL et tous les autres, leur cavalerie n'est pas mal ! il y a du beau monde ! méfiance.
De grosses abscences titulaires a Monaco.
Tchouameni et Diop on est content qu'ils ne jouent pas ...
La victoire est largement à notre portée, il faut juste jouer correctement les 2 mi-temps et surtout ne pas se créer de situation litigieuse en fin de match.
Allez l'OL !