Buteur dans le derby il y a un peu plus de dix jours, Houssem Aouar est entré dans le cercle des trente meilleurs buteurs de l'histoire de l'Olympique lyonnais.
Face à Saint-Etienne (1-1), le dimanche 3 octobre dernier, Houssem Aouar est doublement entré dans l'histoire de l'Olympique lyonnais. En effet, en marquant l'unique but lyonnais de cette partie à la 42e minute de jeu, le milieu de terrain est devenu le premier joueur de l'OL à marquer face aux Verts en compétition officielle à cette minute bien précise.
Il rejoint Jimmy Briand et Michel Maillard
Face à la formation du Forez, l'international français (1 sélection) est également devenu le 30e meilleur buteur de l'histoire du club rhodanien avec 34 réalisations au compteur. Il rejoint Jimmy Briand ainsi que Michel Maillard.
Houssem Aouar est devenu le 1er joueur de l’@OL à marquer contre l’@ASSEofficiel à la 42ème minute de jeu en compétition officielle @PSSportsFR #ASSEOL
— Stats Foot (@Statsdufoot) October 3, 2021
Trop la classe, il est aussi fort que Jimmy Briand !
Bouh !
Il est très bien Jimmy Briand, dans son registre.
Petit Prince de Gerland , papy Fleury Di Nallo , tu peux dormir tranquille avec tes 222 buts !
Ah, ces jeunots , ils ont du mal ! 😉
Michel Maillard ! punaise, je l'avais oublié lui !!
Michel Maillard, pur lyonnais, né à Lyon, et décédé à Lyon en juin 2017 à 64 ans ......
Il habitait mon quartier dans le 8ème .
J'étais pas né, inconnu pour moi....
chiffre à rapporter aux nombres de matchs joués !! je suis sûr que briand a marqué autant de buts que Aouar en moins de temps de jeu.