Opposées au Benfica Lisbonne (5-0), jeudi soir, les féminines de l'Olympique lyonnais ont retrouvé le stade de l'OL pour la première fois depuis l'élimination en quart de finale face au PSG, la saison dernière.
De retour au stade de l'OL à Décines pour la première fois depuis l'élimination en quart de finale de la Ligue des champions face au PSG, il y a quelques mois, les Lyonnaises n'ont pas raté leurs retrouvailles avec leur public. Victorieuses 5-0 du Benfica Lisbonne, les Fenottes consolident la première place du groupe D avec deux points d'avance sur le Bayern Munich.
"J'aime mon club"
Interrogée à l'issue de la rencontre par les médias du club lyonnais, Selma Bacha compte bien s'appuyer sur le revers face aux Parisiennes la saison dernière afin de ne plus connaître pareille mésaventure. "C'est du passé. On va s'en servir pour ne plus refaire cette erreur et ne plus connaître la défaite. Comme je l'ai dis, j'ai la haine de la défaite, j'aime mon club, je ne veux pas perdre avec lui et je veux atteindre beaucoup d'objectifs. Cette année, l'objectif est de remporter tous les trophées. Cela fait plaisir de retrouver le Groupama Stadium avec nos supporteurs. Il y a avait de l'ambiance et quel plaisir de mettre cinq buts", a déclaré la latérale gauche de l'OL.
Il en faut onze comme elle dans l'équipe et aucun adversaire ne résistera.
C'est fou de voir tous les efforts qu'elle consent, sur le terrain, elle doit finir sur les rotules mais, elle est jeune et doit vite récupérer.
Curieux de connaître le nombre de km parcourus hier soir !
Elle flambe chez nous , comme le fait Karchaoui au PSG.
Heureusement que l'une est partie, car s'aurait été un dilemme pour Sonia
Encore un gros plus pour notre équipe, mais non la page n'est pas tournée comme on l'entendait il y a q.q. mois, l'OL est toujours là, et bien là !......👍
Bacha est décisive, Karchaoui ne l'as jamais été, on s'en fout des kilomètres parcourus
Oh, calme toi !
On a le droit d'émettre un avis, même si ça te défrise !!!
Encore un fin connaisseur......
c'est quoi le problème, mes frisettes? t'ouvres ta gueule et j'ouvre la mienne, chacun émet son avis