Performance majuscule de l'Asvel mardi en Euroligue. Mené de 19 points en deuxième période contre l'Efes Istanbul, le club villeurbannais est parvenu à l'emporter sur le fil 75 à 73 contre le champion d'Europe en titre.
Un dernier rebond offensif converti en deux points par Kóstas Antetokoúnmpo, puis un ultime tir raté par l'Efes Istanbul et l'Asvel a fait chuter le champion d'Europe en titre mardi (75-73). Pourtant, l'équipe villeurbannaise revenait de loin. Menée de 19 longueurs dans le 3e quart temps, elle est parvenue à renverser son adversaire, notamment grâce à Paul Lacombe (11 points), artisan du réveil des Rhodaniens.
20 ans sans défaite en France pour l'Efes Istanbul
William Howard a inscrit le panier primé de l'égalisation à l'entrée du money-time, de quoi offrir cette fin de match folle aux spectateurs de l'Astroballe, dont Jean-Michel Aulas, Léo Dubois, et bien évidemment le président du club, Tony Parker. Un exploit puisque cela faisait 20 ans que les Turcs n'avaient pas perdu en France.
Avec ce succès, le 3e en trois rencontres d'Euroligue, l'Asvel s'empare provisoirement de la tête du classement avec Milan. Pour tenter de réussir le quatre à la suite, les coéquipiers de Charles Kahudi devront s'imposer lors de la réception du Maccabi Tel Aviv jeudi.
Il fait vraiment du très bon taf à lasvel
Le recrutement est bien ciblé
C’est déjà une référence en France ce club
Les jeunes qui veulent aller en NBA commence à privilégier l’asvel comme tremplin c’est un signe qui ne trompe
Il y’a des titres au bout
Chapeau monsieur Tony P
Par contre les albums de rap merci de ne plus jamais en faire 🙂