Engagé dans un match difficile face au Mozambique, le Cameroun a finalement réussi à faire la différence sur un corner (0-1). Karl Toko-Ekambi est sorti à la mi-temps.
Prestation à oublier mais succès précieux pour le Cameroun dans ces qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Ce lundi, les Lions indomptables ont fini par triompher sur la plus petite des marges contre le Mozambique (0-1). Une victoire acquise sur un corner après une erreur du gardien qui a profité à Michael Ngadeu-Ngadjui (68e).
Le Cameroun provisoirement en tête
Mais cette partie fut difficile pour les partenaires de Karl Toko-Ekambi, titulaire mais remplacé à la pause par James Léa-Siliki. Régulièrement mis en danger par leur adversaire défensivement, les Camerounais peuvent s'estimer heureux de remporter les trois points. Cela leur permet de prendre provisoirement la tête du groupe D (9 unités), devant la Côte d'Ivoire qui reçoit le Malawi à 18 heures. Ils terminent en tout cas cette trêve internationale avec un 6 sur 6 après un premier résultat positif vendredi face aux Mambas (3-1).
C'est bien qu'il ai fait qu'une mi-temps