Vingt-et-un mois après sa dernière apparition avec l'OL, Ada Hegerberg a rejoué au football. La Norvégienne a disputé les quinze dernières minutes lors de la victoire de l'OL face à Häcken (0-3).
Cela fait vingt-et-un mois qu'Ada Hegerberg n'avait plus porté le maillot de l'Olympique lyonnais. Une éternité. Mais ce mardi 5 octobre 2021 marque le retour à la compétition de la Ballon d'Or 2018. La Norvégienne a disputé les quinze dernières minutes de la rencontre de Ligue des champions opposant l'Olympique lyonnais à Häcken. La Norvégienne a participé à la victoire lyonnaise en Suède 3-0 avant d'aller saluer les supporteurs lyonnais présents à Gothenburg où l'émotion pouvait se lire sur le visage de l'attaquante de l'OL.
"Je pense qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes doivent se réjouir de ce retour. On est ravi au niveau du groupe, du club et de l'équipe mais je pense que c'est dans son ensemble que le football féminin doit être heureux de ce retour. Ada reste une grande joueuse qui a déjà marqué l'histoire du football et du club. Je suis ravi pour elle et pour l'ensemble du football, a indiqué Sonia Bompastor à l'issue de cette partie. Ce soir, c'est beaucoup d'émotion pour elle de pouvoir gérer cette rentrée en jeu. Elle a traversé une période difficile avec des bas qui sont descendus très bas. Au niveau émotionnel ce n'était pas simple et je pense que ce sont des larmes de joie".
Évidement que nous sommes tous réjouis de ce retour, nous l'attendions depuis si longtemps. Elle va nous faire du bien, en championnat et en WCL.
5 octobre 2021 , à 20h21 très précise, Ada revient sur un terrain ...
Tout un symbole , pas question de juger ses 14 mn passées sur la pelouse, dans une équipe, par ailleurs, complètement désorganisée à ce moment du match.
Mais de se réjouir de son retour, alors que je redoutais, un temps, qu'elle nous fasse une "Fofana ", et ne revienne jamais.
Sur un synthétique détrempé, je redoutais le pire, et j'attendais avec impatience la fin de ce match, qui était déjà joué.
Mais tout va bien au final, juste de l'émotion.
Des larmes en fin de match, fort compréhensible ....
Quelle chance nous avons ,qu'elle porte nos couleurs .
Toute la France du foot féminin doit se réjouir de cet événement .
Il faut rappeler Benlamri
Franchement au début t'étais marrant, avec un humour 3ème degré, mais là, ça devient vraiment lourd !!!
Après avec ajouté un filtre sur les mots "Nelson" et "herpès génital", les modérateurs pourraient peut-être se pencher sur une filtration des commentaires contenant Benlamri 😁
C'est le genre de mec qui te fait t'énerver et dire que t'en a rien à battre de "son" algérien alors qu'en fait, de base, t'apprécies le joueur, mais tu finis par en avoir marre de voir son nom cité en permanence par la même personne qui semble n'être là que pour troller en ne parlant quasiment que de ce gars (quand c'est pas Slimani, un algérien, étonnamment).
Cypus, tu sais bien que jamais O&L ne demandera à son service informatique de censurer un joueur qui joue ou qui a joué au club.
Par contre, Razik pourrait envoyer un petit mail en guise d'avertissement à cette personne qui semble n'en avoir rien à faire de saouler les autres, ça aiderait peut-être.
Sinon, y a toujours le bannissement si le message ne passe vraiment pas.
Les Bayernaises n'ont pu faire que match nul à Benfica, contre des portugaises héroïques (j'ai vu le dernier 1/4 d'heure).
Elles ont une N° 20 presque aussi bonne que la nôtre.
Les fenottes ont donc deux points d'avance.
A dada, c'est reparti !