Ancien éducateur, formateur et recruteur à l'Olympique lyonnais, René Duplessy s'est éteint, ce lundi, à l'âge de 72 ans.
Comme l'Olympique lyonnais, René Duplessy est né en 1950. Educateur, formateur mais également recruteur au sein du club rhodanien, ce passionné de l'OL est décédé, ce lundi, à l'âge de 72 ans a annoncé le club. Un visage connu par les nombreuses générations ayant arpentées le centre de formation lyonnais.
"Il avait l’œil pour découvrir les futurs talents dès l’âge de 6 à 15 ans. Les arrivées au centre de formation de Florian Maurice, de Ludovic Giuly ou d’Anthony Mounier, par exemple, sont en grande partie les siennes. Encore actif au sein de la cellule de recrutement de l’Academy et notamment auprès de nos clubs partenaires au cours de ces dernières années, René laisse derrière lui une empreinte indélébile au sein de l’Olympique Lyonnais, son club de toujours", indique l'OL.
RIP ; un homme de l'ombre qui les rejoint définitivement.
RIP et RESPECT...
Le crabe encore ?
72 ans , un gamin, ça fait peur....
Cet homme n'ayant pas été un voyou encensé par les médias et la société du spectacle pendant des décennies, sa mort ne fera donc pas les gros titres, ni ne suscitera d'éloges hypocrites et larmes de crocodile.
Nulle part ne sera vanté non plus son "courage" dans ses derniers instants.
Alors merci à 0&L de relayer cette info et que cet homme de l'ombre repose en paix, sincèrement !
Courage à ses proches et merci à lui pour le travail accompli à l'OL toutes ces années.
Ah ouais carrément... Mais tu vois, moi j'ai déjà oublié Tapie... Donc tout ce tapage m'importe tellement peu...
Y'avait du monde pour cracher sur Tapie, mais pas grand monde ici... C'était bien la peine...
Un homme de l'ombre, tel qu'il en existe beaucoup dans les clubs, et dont je n'avais jamais entendu parler, ceci explique sans doute le vide au niveau des commentaires.
Courage à ses proches.