Victime d'une rupture du tendon d'Achille en juin 2020, Griedge Mbock est revenue à la compétition il y a dix jours lors du succès de l'OL face à Guingamp (4-0).
Face à Guingamp le vendredi 24 septembre dernier, Griedge Mbock a enfin vu le bout du tunnel. Blessée au tendon d'Achille en juin 2020, la défenseure a retrouvé le chemin de la compétition face à la formation bretonne lors de la victoire des Fenottes (4-0). Dix-huit mois après sa dernière apparition sous le maillot de l'OL, la joueuse de 26 ans a également marqué son premier but pour son retour, vendredi dernier lors du succès des Lyonnaises à Bordeaux (1-4). Dans les colonnes de L'Equipe, ce mardi, la défenseure évoque ce but face aux Bordelaises : "J'ai repensé à tout ce que j'avais fait pour revenir à ce niveau. J'étais encore fière d'avoir pu marquer", se réjouit-elle.
Une épreuve commune avec Ada Hegerberg
Longtemps blessée également, Ada Hegerberg effectue son retour dans le groupe de l'OL, ce mardi, à l'occasion du premier match de groupes de l'OL en Ligue des champions sur la pelouse des Suédoises d'Häcken. Une blessure survenue en même temps que celle de Griedge Mbock : "Dans notre malheur, on a eu la chance d'être blessées en même temps. On pouvait plus facilement se soutenir. Cette épreuve nous a rapprochées. J'ai vraiment hâte qu'on puisse refouler les terrains ensemble", a-t-elle expliqué.