Expulsé lors du match nul de l'OL à Saint-Etienne dimanche (1-1), Anthony Lopes a écopé du premier carton rouge de sa carrière. Il sera logiquement absent contre Monaco le 16 octobre prochain.
Irréprochable jusqu'à présent, Anthony Lopes s'est sacrifié dimanche contre Saint-Etienne (1-1). Face à Denis Bouanga, le gardien de l'OL a stoppé irrégulièrement le ballon de la main hors de sa surface afin d'empêcher le but stéphanois. Une faute qui lui a fort logiquement valu un carton rouge, le premier de sa carrière.
Pollersbeck vers une première titularisation en L1
Suite à cette sanction, le portier manquera a minima la réception de Monaco le samedi 16 octobre après la trêve internationale. Il sera certainement suppléé par Julian Pollersbeck pour cette rencontre.
Du côté de l'ASM, Aurélien Tchouaméni et Sofiane Diop seront eux aussi suspendus (lire ici).
Pollersbeck m’a paru plus serein est-ce l’effet Rémy Vercoutre
C'est le mot, Antho s'est sacrifié, mais il y avait certainement moyen de ne pas toucher le ballon de la main. En heurtant un peu le joueur pour faire obstruction par exemple. Jaune, pas rouge.
Dernier défenseur, jurisprudence OL, rouge ! lol
Le mieux ce serait de se mettre en circonstance pour pouvoir juger de cette situation 😉 À aucun moment je vais critiquer ou dire qu'il aurait pu faire comme ci où comme ça, on ne sait pas ce qu'on aurait fait... En tout cas une chose est sûr c'est que la solution le plus souvent choisi par les gardiens c'est de mettre la main pour éviter un but.
premier de sa carrière , j'en suis surpris .
Pollersbeck a fait une très bonne rentrée , c'est plutôt rassurant pour le prochain match.
Les supporters adverses lui en aurait collé bien plus de rouge !
Des erreurs défensives habituelles. Serait-ce arrivé si Boateng était resté ?
il avait des crampes a un moment il me semble, non ?
franchement je ne lui en veux pas tellement il est décisif en ce début de saison il est pour le moment irréprochable il est focus c'est l'un des meilleurs de notre championnat par contre Henrique a pas le niveau il ne faut pas 35 matchs pour s'en apercevoir je pensais que la concurrence de Malo allait réveillée dubois il est pas loin d'un csc Très nerveux est bien en dessous de ce qu'on peut attendre de lui . je milite pour avoir Malo et Emerson titulaire je comprends pas que fait le brassard sur son bras ! ps diomandé semblait à l'aise et rassurant avec boateng à ses côté