Mardi, les Fenottes se rendront en Suède pour le début de la Ligue des champions. Elles affronteront Häcken à 18h45. Sonia Bompastor a convoqué Ada Hegerberg, une première depuis son retour à l'entraînement.
La fin de plus d'un an et demi de galère. Ce mardi, Ada Hegerberg pourrait retrouver la compétition pour la première fois depuis janvier 2020, une éternité pour la joueuse de 26 ans. L'attaquante a été convoquée par Sonia Bompastor pour la rencontre de Ligue des champions face aux suédoises d'Häcken (18h45). La Norvégienne avait repris l'entraînement le 20 septembre dernier (lire ici).
Renard et Majri absentes
Toutefois, le groupe ne sera toujours pas au complet avec les absences notamment de Wendie Renard et d'Amel Majri. La milieu offensive est blessée jusqu'à la fin de la saison.
Hello everyone. ⭐️ https://t.co/71mbxiQ1ET
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) October 4, 2021
OUF ! OUF !
Que rajouter de plus, on a déjà tout dit à son sujet ....
Je pense qu'elle ne rentrera même pas, mais sera sur le banc, et cela lui fera le plus grand bien mentalement .
On l'aime notre ballon d'or !❤
Une très bonne nouvelle que ce retour annoncé dans le groupe.
Bien dommage toutefois que Amel fasse le chemin inverse en espérant que sa guérison soit plus rapide que celle de Ada.
Un vrai bonheur, qui adoucie, un peu, l'absence de Amel, qu'on ne reverra pas sur le terrain avant l'année prochaine.
Au milieu, on n'est bien pourvu et, en janvier on va récupérer nos trois "américaines", Sonia aura la quantité et la qualité, à sa disposition, elle pourra faire tourner et ainsi, éviter la surcharge de travail et les blessures, si on veut tout gagner de nouveau et reprendre notre place, sur la plus haute marche.
Hâte de revoir ADA avec les crampons.
Bon retour parmi les Fenottes Ada.
Je ne sais pas comment le choix de la photo a été fait mais c'est effectivement très symbolique, Ada revient la rage au ventre et Amel doit commencer un long chemin vers la guérison..