Convoqué par les sélections française et algérienne (U18), vendredi, Yannis Lagha a fait le choix d'évoluer avec les Fennecs en vue d'une double confrontation face à la France.
Yannis Lagha a connu une situation assez inconfortable, ce vendredi. À la fois convoqué par les sélections française et algérienne (U18) en vue d'une double opposition entre ces deux nations le 9 et le 12 octobre prochains à Clairefontaine, le jeune milieu de terrain a dû faire un choix.
L'Equipe annonce, ce samedi, que le joueur de 17 ans a décidé de porter le maillot des Fennecs à l'occasion de ces deux matches amicaux. Cette saison, le Lyonnais a déjà inscrit 6 buts en 6 matches avec l'OL faisant de lui le meilleur buteur dans sa catégorie (U19).
Au moins c'est clair !
Tant qu'il n'est pas sélectionné en équipe première nationale pour un match en compétition officielle il peut toujours changer.
Ah bon , dédé pourrait le sélectionner ??
pointdujour l'avait déjà sélectionné...
Qu il fasse ce que bon lui semble qu il n ecoute que ses proches et lui-même.
Qu on arrête d emmerder les gones ( gamins de tous horizons) avec ça.
Bien d’accord
Moi aussi
Choix non définitif, et dans la mesure où je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne pas pas dire si ça serait une perte ou pas pour l'équipe nationale.