Pourtant incertain pour le derby dimanche, Jason Denayer figure dans le groupe de la Belgique pour le Final Four de la Ligue des Nations.
Blessé il y a six jours face à Lorient (1-1) et incertain pour le derby face à Saint-Etienne, dimanche, Jason Denayer figure dans le groupe concocté par Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique. Le défenseur central belge a été convoqué pour le Final Four de la Ligue des Nations où les Diables Rouges affronteront notamment la France en demi-finale, le 7 octobre.
Titulaire lors des trois matches éliminatoires à la Coupe du monde 2022 disputés par la Belgique au début du mois de septembre, l'ancien joueur de Manchester City avait pu retrouver le rythme de la compétition après un début de saison tronqué par le Covid-19 avec l'OL.
Ah non, non, laissez-le tranquille !
Du coup il ne trouve pas de temps pour signer sa prolongation...
Nan mais il a qu’une envie c’est de prolonger ( au salaire qu’il choisit).
Heu les dirigeants vont le laisser partir ?? Ou alors c'est du vent il a jamais été blessé...
assez logique il est une pièce maitresse de la sélection , ils ne vont pas l'écarter pour une petite blessure en passe d'être soignée ( pour leur match le 7 il sera remis sur pied , pour notre match dimanche par contre , on l'a dans le baba je le crains )