Malo Gusto, Maxence Caqueret et Rayan Cherki ont été convoqués par Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l'équipe de France espoirs.
Trois Lyonnais figurent dans le groupe de 23 joueurs convoqués par Sylvain Ripoll, ce jeudi, dans le cadre des deux prochaines rencontres éliminatoires à l'Euro 2023 face à l'Ukraine (8 octobre, 18h30) et la Serbie (12 octobre, 18h30). Il s'agit de Malo Gusto, Maxence Caqueret et Rayan Cherki. Le latéral droit ainsi que l'attaquant de l'OL sont convoqués pour la première fois avec les espoirs français.
Les anciens Lyonnais Melvin Bard, Amine Gouiri (Nice) et Pierre Kalulu (AC Milan) sont également présents dans cette liste.
Faire oublier le nul aux Féroé
Un mois après une victoire face à la Macédoine du Nord (3-0) puis un match nul obtenu aux Iles Féroé (1-1), les Bleuets doivent repartir de l'avant face à l'Ukraine, leader de ce groupe H avec deux victoires en deux matches. Deuxième de cette poule, les hommes de Sylvain Ripoll comptent deux points de retard sur leur prochain adversaire.
Sylvain Ripoll a également dévoilé la liste des Espoirs pour affronter l’Ukraine (08/10) et la Serbie (12/10) ! 🇫🇷💪 pic.twitter.com/x0KYQsl7cI
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 30, 2021
Malo Gusto ! Bravo mon petit gars !! Comme quoi, nous avons de bons yeux, il semble vraiment être un bon élément !
Super et ça va surement leur permettre d'avoir du temps de jeu !
Ils vont se retrouver entre lyonnais ! comme base d'équipe, ce ne serait pas mal !
Complètement mérité, bravo à eux 👏👏👏