Les U17 de l'Olympique lyonnais confirment leur excellent début de saison. Ce dimanche, ils ont remporté leur 5e victoire consécutive en s'imposant face à Strasbourg 3 buts à 1.
Pour l'heure, rien n'arrête les U17 de l'Olympique lyonnais. Ce dimanche, ils ont glané un 5e succès de rang en prenant le dessus sur Strasbourg 3 buts à 1. Cette rencontre a démarré très fort pour les joueurs d'Amaury Barlet avec l'ouverture du score dès la 3e minute de Mathys de Carvalho sur corner (1-0).
Romain Perret double buteur
Plutôt brouillon, l'OL a tout de même laissé le Racing revenir dans la partie grâce à l'égalisation du capitaine alsacien à la 16e (1-1). Ce but a redonné de l'allant aux Rhodaniens qui ont ensuite mis le pied sur le ballon. Ils ont réussi à faire la différence sur deux accélérations d'Enzo Molebe qui a provoqué deux penaltys transformés par Romain Perret (2-1, 34e et 3-1, 59e). Il compte désormais 5 réalisations cette saison.
A noter tout de même que les Strasbourgeois ont eu quelques opportunités en fin de match pour revenir au tableau d'affichage, mais Matéo Pereira, le gardien lyonnais coupable sur le but encaissé, a veillé au grain. Avec cette victoire, les U17 conservent la tête du championnat. La semaine prochaine, ils se déplaceront à Metz (2e) dimanche pour un gros choc de haut de tableau.