Ce samedi se disputait la 8e journée de National 2. A cette occasion, la réserve de l'Olympique lyonnais se déplaçait à Jura Sud, d'où elle revient avec le match nul (1-1).
La réserve de l'Olympique lyonnais souhaitait confirmer son précédent succès face à Aubagne (3-1). Ce samedi, elle se rendait à Jura Sud dans le cadre de la 8e journée de National 2. Dans une rencontre plutôt rythmée mais avec beaucoup d'approximations techniques, l'OL a ramené un point de son voyage à Moirans-en-Montagne (1-1).
Les joueurs de Gueïda Fofana avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque dans un début de rencontre équilibré. Trouvé par Oussama Amar, Sekou Lega a mystifié la défense adverse avant de tromper le gardien d'une superbe frappe enroulée (0-1, 19e). Mais ce but a semble-t-il galvanisé les Jurassiens qui ont ensuite dominé la partie. Ils ont été récompensés par l'égalisation d'Abdou à la 39e (1-1).
L'OL a eu du mal offensivement
En deuxième période, les partenaires de Marcelo ont eu beaucoup de mal à se créer des occasions. Les 20 dernières minutes ont été plus intéressantes, mais la performance offensive reste tout de même assez décevante. Malgré les espaces laissés des deux côtés en fin de match, aucune des deux équipes n'a réussi à faire la différence.
Avec ce résultat nul, les Lyonnais prennent provisoirement place sur le podium avant le duel entre le Goal FC (4e désormais) et Louhans-Cuiseaux (2e). Prochain rendez-vous le 9 octobre, les coéquipiers de Titouan Thomas accueilleront la réserve marseillaise.
Il a l'air de se plaire en réserve Marcelo 😁 Au moins tout le monde lui fout la paix, il est peinard 😎🌞
Ça lui laisse su temps pour aller au golf!!
Je plaisante je ne sais pas si la N2 s'entraine tous les jours.