Les Fenottes poursuivent leur début de saison parfait. Vendredi, elles ont pris le dessus sur Guingamp 4 à 0. Toutefois, Delphine Cascarino a rappelé le manque d'efficacité de son équipe en 1re période.
Le sans-faute continue pour les Fenottes en ce début de saison. Vendredi, elles ont aligné une 4e victoire de rang en D1 en s'imposant face à Guingamp 4 à 0. Malgré ce large succès, quelques détails restent encore à régler. "On a manqué d'efficacité devant le but en 1re mi-temps, a observé Delphine Cascarino au micro de Canal +. On a débuté la 2e période en se disant qu'il fallait se mettre à l'abri pour aborder le reste du match sereinement. Nous sommes tombées sur une équipe regroupée. Elles se sont plutôt bien défendues."
"Elle a fait une sacrée performance"
Cette rencontre face aux Bretonnes retiendra surtout l'attention pour le retour de Griedge Mbock après plusieurs mois difficiles pour l'internationale française. "Elle a un peu galéré ces dernières années. On était très contentes de la revoir sur le terrain, a apprécié l'attaquante. Je trouve qu'elle a fait une sacrée performance. C'est de bon augure pour la suite." Avec Ada Hegerberg, l'OL pourrait bientôt se retrouver presque au complet pour la suite de cet exercice 2021-202.