Dans le cadre d'une rencontre amicale, l'équipe de France U17 s'est imposée, jeudi, en Hongrie (3-0). Mamadou Sarr était titulaire et capitaine.
Deux jours après une première victoire 2-0 face à la Hongrie, l'équipe de France U17 retrouvait cette même formation hongroise, jeudi, pour une nouvelle partie amicale au Centre Technique de Telki. Une rencontre débutée sous les meilleurs auspices grâce notamment à Queyrell Tchicamboud, buteur sur penalty dès la 4e minute de jeu. Six minutes après, c'est Aaron Akalé qui doubla la mise pour les jeunes français avant que ce dernier n'inscrive un doublé à la demi heure de jeu.
Place aux qualifications pour le championnat d'Europe U17
Titulaire et capitaine de cette équipe de France, le défenseur lyonnais Mamadou Sarr a disputé 86 minutes de cette rencontre amicale. Pour les joueurs de José Alcocer, ce match était le dernier avant le début des qualifications pour le championnat d'Europe U17 dont un mini-tournoi est programmé du 26 octobre au 1er novembre où la Moldavie, Chypre et la Grèce seront les adversaires des U17 français.
Nouvelle sélection et titularisation (86e) pour Mamadou Sarr #OL, capitaine de l'EDF U17, victorieuse 3-0 cet après-midi en Hongrie après le 2-0 de mardi.@OL__Plus @Benzema3469 @Gone_Academie @johol69
— Borgia (@Borgia_OL_acad) September 23, 2021